Mon trace 1122
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gringojack
- Utagawiste habitué
Mon trace 1122
Bonsoir
Je suis etonne de voir que mon topo 1122 du 21/02/07 n'est toujours pas publié...
Merci de m'informer
Je suis etonne de voir que mon topo 1122 du 21/02/07 n'est toujours pas publié...
Merci de m'informer
Salut à Tous!
--------------------------
VTT GIANT Trance 2 - GIANT VAE
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
SportTracks - GoldenCheetah
Garmin Edge 1030
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
Garmin Edge 1030
- ted02
- Utagawiste champion
Re: Mon trace 1122
La patience est la clé de toutes choses. Pour avoir des poussins, il faut faire couver les oeufs, pas les écraser.gringojack a écrit :Bonsoir
Merci de m'informer
Arnold Glasow
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- Cattman
- Utagawiste habitué
Ca fait tout juste une semaine ...
Ca va pas tarder ! Te bile pas !
Peut-être qu'il y a beaucoup de boulot au niveau des fautes à corriger ...
Cattman
Peut-être qu'il y a beaucoup de boulot au niveau des fautes à corriger ...

Cattman

Rockrider 6.4 - Garmin Etrex Legend CX - CartoEx 3.02 - Mapsource MétroGuide Europe V4 - GPSTopo France.
- Signature autocensurée, ça dérange ceux qui n'ont pas d'humour -
- Signature autocensurée, ça dérange ceux qui n'ont pas d'humour -
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
C'est sûr quand on voit le titre du sujet :"Mon trace"Cattman a écrit :Ca fait tout juste une semaine ...
Peut-être qu'il y a beaucoup de boulot au niveau des fautes à corriger ...![]()
Cattman

gringojack,
patient, tu dois être...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- franky34
- Utagawiste gourou
Ton impatience démontre ta passion.gringojack a écrit :Bonsoir
Merci de m'informer

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Normal, il faut que tu en ai posté 10 pour que Lillian les publie, ça marche par paquetgringojack a écrit :Bonsoir
Merci de m'informer

Naannn, j'déconne
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
fr-1122: il est publié
depuis cet après midi
@gringojack: les indications sur la sortie et la praticabilité n'auront que peu d'intérêt pour le lecteur dans 6 mois
que tu ais fait 50 bornes la veille, et qu'il avait plu la nuit précédente, bof bof,
commentaires par l'auteur de la sortie: c'est par exemple, attention à bien refermer les clotures des parcs à moutons, fontaine d'eau potable bien fraiche à Garguette Les Pignes
praticabilité: c'est par exemple, éviter cette boucle au moment de la reproduction des chenilles, ou : attention: zone très glissantes par temps de pluie

@gringojack: les indications sur la sortie et la praticabilité n'auront que peu d'intérêt pour le lecteur dans 6 mois

commentaires par l'auteur de la sortie: c'est par exemple, attention à bien refermer les clotures des parcs à moutons, fontaine d'eau potable bien fraiche à Garguette Les Pignes

praticabilité: c'est par exemple, éviter cette boucle au moment de la reproduction des chenilles, ou : attention: zone très glissantes par temps de pluie

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Hi, Hi, je connais , c'est à La Londe, j'y vais tous les ans.
Pour le départ, je vois un problème :
Par contre sur la route de La Londe à Pierrefeu, il faut bien tourner à gauche.(c'est la même route mais dans l'autre sens);
A moins qu'il faille interpréter "la route de Pierrefeu à La londe" comme étant la route qui va à Pierrefeu quand on est à La Londe, mais dans ce cas là, il aurait fallu préciser : "prendre la route de Pierefeu depuis La Londe, puis tourner à gauche...."
Parce que prendre la route de Pierrefeu à La Londe, c'est ambigu
Bon, je vais me prendre les pieds dans le tapis
Pour le départ, je vois un problème :
Quand on est sur la route qui va de Pierrefeu à La Londe, il faut tourner à droite pour aller aux Borrels.Route de Pierrefeu à la Londe, tourner à gauche sur la route des Borrels, en direction des Borrels
Par contre sur la route de La Londe à Pierrefeu, il faut bien tourner à gauche.(c'est la même route mais dans l'autre sens);
A moins qu'il faille interpréter "la route de Pierrefeu à La londe" comme étant la route qui va à Pierrefeu quand on est à La Londe, mais dans ce cas là, il aurait fallu préciser : "prendre la route de Pierefeu depuis La Londe, puis tourner à gauche...."
magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe
- Paranoramix
- Utagawiste habitué
rimalou a écrit :Hi, Hi, je connais , c'est à La Londe, j'y vais tous les ans.
Pour le départ, je vois un problème :Quand on est sur la route qui va de Pierrefeu à La Londe, il faut tourner à droite pour aller aux Borrels.Route de Pierrefeu à la Londe, tourner à gauche sur la route des Borrels, en direction des Borrels
En fait, je pense qu'il voulait dire : "la route dui va de La Londe à Pierrefeu". Sauf que, dans le coin, on la nomme la "route de Pierrefeu" parce qu'elle mène justement à Pierrefeu.
Pour info, c'est la D88 !!!
donc, pour être plus précis :
depuis La Londe, prendre la D88 en direction de Pierrefeu, puis prendre à gauche, route des Borrels.
Voilà

- gringojack
- Utagawiste habitué
Salut l'ArseneLarsen tt a écrit :fr-1122: il est publiédepuis cet après midi
@gringojack: les indications sur la sortie et la praticabilité n'auront que peu d'intérêt pour le lecteur dans 6 mois![]()
que tu ais fait 50 bornes la veille, et qu'il avait plu la nuit précédente, bof bof,
commentaires par l'auteur de la sortie: c'est par exemple, attention à bien refermer les clotures des parcs à moutons, fontaine d'eau potable bien fraiche à Garguette Les Pignes![]()
![]()
praticabilité: c'est par exemple, éviter cette boucle au moment de la reproduction des chenilles, ou : attention: zone très glissantes par temps de pluie![]()
Je sais bien que tu en as rien a cirer de mes 50 bornes, mais vu qu'on a pas de moutons ni de clotures et qu'on ne boit pas d'eau, faut bien parler de quelque chose!

J'ai donc tout changer, et j'aimerais bien en recevoir toute ta gratitude!

Salut à Tous!
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
Garmin Edge 1030
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer