Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
tamaro a écrit : 16 mai 2019, 22:51
et pour iphone c'est pour bientôt ?
pour info Apple fait payer l'accès aux développeurs à appstore... donc ca m'étonnerait! en revanche, il existe une appli pour motard qui perso a son utilité aussi a VTT... dispo sous iphone Liberty rider... Détecte la verticalité et l'horizontalité du porteur du téléphone, informe vos proches que vous êtes partis, et en cas d’horizontalité détectée durant + de 30 secondes elle émet un 1er son, puis un 2ème au bout de 30 secondes après le 1er (tel un PTI) puis appelle les pompiers avec position GPS + informations aux proches...
tamaro a écrit : 16 mai 2019, 22:51
et pour iphone c'est pour bientôt ?
pour info Apple fait payer l'accès aux développeurs à appstore... donc ca m'étonnerait! en revanche, il existe une appli pour motard qui perso a son utilité aussi a VTT... dispo sous iphone Liberty rider... Détecte la verticalité et l'horizontalité du porteur du téléphone, informe vos proches que vous êtes partis, et en cas d’horizontalité détectée durant + de 30 secondes elle émet un 1er son, puis un 2ème au bout de 30 secondes après le 1er (tel un PTI) puis appelle les pompiers avec position GPS + informations aux proches...
Merki je vais regarder ça
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
SévéRiders a écrit : 21 mai 2019, 14:51
J'ai fait une correction, c'est mieux maintenant ?
(Je vais essayer de récupérer un tel sur lequel ça plantait)
Fred
merci fred, je viens de partir en ballade, c'est chouette de partager sa sortie virtuellement avec sa femme qui bosse en lui disant automatiquement " salut je suis là"
vraiment chouette, super simple d'utilisation, bravo