problème technique d'édition de topo

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

legean
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

problème technique d'édition de topo

Message par legean »

Bonjour.
Je viens de m'apercevoir qu'en affichant la dernière page de la soumission d'un topo déjà publié, cela provoque un changement de la date d'édition à la date actuelle sans toucher à rien.
D'autre part j'ai effleuré par mégarde le bouton brouillon de la dernière page de soumission et cela a transformé mon topo 11120 publié il y a 4 ans en brouillon et plus moyen de revenir en arrière pour le refaire passer dans les publiés accessibles à tous...
Cordialement.

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: problème technique d'édition de topo

Message par ChristianM »

legean a écrit : 17 mai 2019, 19:46 j'ai effleuré par mégarde le bouton brouillon de la dernière page de soumission et cela a transformé mon topo 11120 publié il y a 4 ans en brouillon et plus moyen de revenir en arrière pour le refaire passer dans les publiés accessibles à tous...
J'ai remis ton topo dans les topos publiés.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
legean
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par legean »

Merci!
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

legean a écrit : 17 mai 2019, 19:46 Je viens de m'apercevoir qu'en affichant la dernière page de la soumission d'un topo déjà publié, cela provoque un changement de la date d'édition à la date actuelle sans toucher à rien.
En effet, ce n'était pas l'effet attendu, il faut au moins modifier un champ. C'est désormais corrigé.

Merci de l'avoir signalé !
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »