Présenation StingMaya

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

StingMaya
Nouvel Utagawiste

Présenation StingMaya

Message par StingMaya »

Salut à tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans, je vis actuellement dans le coin de Luneville (54), je vais bientôt déménager vers Badonviller (54 toujours), je serais pas loin du lac de pierre percée et col du Donon.

Je suis totalement novice dans le domaine, j'ai un Btwin Rockrider 520 (vélo pas cher :mrgreen: :mrgreen: ), je dois le remettre un peu en état, j'ai eu 2 chutes, je dois changer ma selle, resserrer mon frein à disque AR, mais mon plus gros soucis, c'est quand je roule, mes vitesses sautent, quand je pédale, je fais des quarts de tours de pédale dans le vide ... comme si il cherchait une vitesse.

Je voudrais me remettre au VTT, car initialement je fais souvent du canicross avec mes deux Huskys et vu que je vais déménager un peu dans les hauteurs, je voudrais faire du caniVTT, j'ai déjà l'équipement pour le caniVTT depuis un moment (barre de traction et les lignes).

Voilà, merci pour votre accueil.

Je mettrais des photos de mon vélo :)

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Présenation StingMaya

Message par gerald_83 »

Bonsoir Benjamin et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
StingMaya
Nouvel Utagawiste