COMMENT IMPRIMER UNE TRACE SUR UNE CARTE IGN ( OU AUTRE ) À L'ÉCHELLE SOUHAITÉE.

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

newbikeproducts.com
Utagawiste novice
Utagawiste novice

COMMENT IMPRIMER UNE TRACE SUR UNE CARTE IGN ( OU AUTRE ) À L'ÉCHELLE SOUHAITÉE.

Message par newbikeproducts.com »

Salut,

sur cette page vous troverez comment imprimer une trace sur une carte IGN:

http://www.newbikeproducts.com/fr/impri ... -une-carte

Image

Bonne lecture !!

Ciao Sandro

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: COMMENT IMPRIMER UNE TRACE SUR UNE CARTE IGN ( OU AUTRE ) À L'ÉCHELLE SOUHAITÉE.

Message par Larsen »

Cliqué par curiosité, Ouhh les lieux communs: le GPS cher qui fait doublon et que tant mieux si on en a pas , on préserve la planète ..... :lol:
Pour le reste, je me suis perdu au bout de la 4eme ligne .....
Y a quand même beaucoup plus simple ... c'est vrai que je me contente de l'échelle classique du 1/25 000 ème 8)
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
utagawa
Administrateur

Re: COMMENT IMPRIMER UNE TRACE SUR UNE CARTE IGN ( OU AUTRE ) À L'ÉCHELLE SOUHAITÉE.

Message par utagawa »

Et on préfère imprimer à partir d'opentraveller.net !
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
newbikeproducts.com
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par newbikeproducts.com »

Larsen a écrit : 14 juin 2019, 18:52 Cliqué par curiosité, Ouhh les lieux communs: le GPS cher qui fait doublon et que tant mieux si on en a pas , on préserve la planète ..... :lol:
Pour le reste, je me suis perdu au bout de la 4eme ligne .....
Y a quand même beaucoup plus simple ... c'est vrai que je me contente de l'échelle classique du 1/25 000 ème 8)
Salut, oui, mais pas trouve de moin complique qui permet d'imprimer à l'ECHELLE SOUHAITÉE. ! en attente de votre procédure plus simple... ;-)

Oui, le respect de l'environnement est tres important pour moi.. on imprime des cartes pour voyger sur plusieurs jours.. où j'ai parfois pas d'électricité.. y on part leger !! pas d'extension de guidon pour mettre GPS, TELEPHONE, LUMIÈRE PUISSANTE , BATTERIE DE SUPPORTE... poid en plus, pas strictement nécessaire... ;-)

J'ai vendu mon GPS depuis quelques années maintenant... et je voyage quand même sans stress de charge ! :wink:
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

Eh bien, chez les bobos le ridicule ne tue pas, heureusement... Quoique !

C'est un moyen comme un autre de se faire sa pub!
Répondre

Revenir à « Les logiciels »