Topo FR-1111 - Décalage tracé sous Google Earth
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Topo FR-1111 - Décalage tracé sous Google Earth
Bonjour
Petit nouveau ici et malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé.
J'ai un décalage conséquent entre le tracé du Topo FR-1111 et la carte sous Google Earth.
Il y a un réglage particulier à appliquer à google earth ?
D'avance merci
J'ai un décalage conséquent entre le tracé du Topo FR-1111 et la carte sous Google Earth.
D'avance merci
- ChristianM
- Utagawiste champion
Si, on peut : il suffit de promener le curseur sur la liste des derniers topos publiés et le numéro s'affiche au fur et à mesure dans la barre en bas de l'écran.Tioneb54 a écrit :Mis à part le big Boss du site, on peux pas savoir quel est le topo Fr-1111. Il faut dire qui la fait et quel est son titre.
C'est le topo "Janas - Notre Dame du Mai".
Auteur : Gringojack
Mis en ligne le 17 février
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Pardon, c'est le 19 février !Christian MONTESSUIT a écrit : Mis en ligne le 17 février
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
je suis vraiment de TahitiTioneb54 a écrit :Mis à part le big Boss du site, on peux pas savoir quel est le topo Fr-1111. Il faut dire qui la fait et quel est son titre.
Tu es vraiment de Tahiti ou c'est des bobars ?
http://jp.tahiti.over-blog.com/categorie-665676.html
le topo qui me pose soucis c'est celui là:
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1111
- Benmars
- Utagawiste accro
Re: Topo FR-1111 - Décalage tracé sous Google Earth
Pour te répondre : la méthode d'affichage sous Google Earth de ce site diminue beaucoup le nombre de points d'où certains décalages.Angrah83 a écrit :Bonjour
D'avance merci
Et un conseil : n'essaie pas de rejoindre le départ à vélo, Tahiti-Le var, ça fait un poil loin !
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Topo FR-1111 - Décalage tracé sous Google Earth
Tu es sûr de ça ? Je pose la question parce que le fait d'afficher le tracé dans Google Earth à partir du site utagawa ou le fait d'enregistrer le fichier gpx puis de l'ouvrir dans GE donnent 2 tracés rigoureusement identiques.Benmars a écrit : Pour te répondre : la méthode d'affichage sous Google Earth de ce site diminue beaucoup le nombre de points d'où certains décalages.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
Salut,
Des infos sont disponibles Là =>http://1001sentiers.free.fr/forum/viewt ... ogle+earth
Sur les divers possibilités de reglage de ta trace dans google.
A+
Des infos sont disponibles Là =>http://1001sentiers.free.fr/forum/viewt ... ogle+earth
Sur les divers possibilités de reglage de ta trace dans google.
A+
Le plus compliqué c'est de faire simple