trace sur Lagrasse 11

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
CRAM31
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: trace sur Lagrasse 11

Message par CRAM31 »

Bonjour :D
Je roule parfois sur Lagrasse et je ne vois pas comment on peut faire 2600 positif sur une cinquantaine de kms .
Le calcul de Larsen est plus proche de la vérité et les autres traces disponibles le confirment.
C'est une zone qui est très intéressante à rouler, en incluant la montagne d'Alaric .
Bonne balade

Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
Damsi
Nouvel Utagawiste

Message par Damsi »

Bonjour,
2000 de D+ possibles en montant 4 fois et descendant sur les 4 flancs de l'Alaric (tour de guet = 600m, le bas est à 100m) !
exemple : montée moux-descente ribaute / montée ribaute descente montlaur/ montée montlaur descente camplong / montée camplong descente moux )
Et que c'est bon de faire ça (sauf si chasse) !
Cordialement.
tamaro
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par tamaro »

Larsen a écrit : 29 janv. 2020, 19:11 1700D avec seuil 10m et lissage 5pts , c'est 1 gpx de 4000pts , je sais donc par expérience combien de D+ s'affichera sur mon Orégon, ça fait une grosse balade :wink:
2650 c'est sans seuil et sans lissage (valeur qui sort aussi sur visugpx si on met le seuil et le lissage à zéro ) .... héhéhé Théorème de la souris et de la fourmi :lol:
Bon du coup c'est ton calcul qui est bon Larsen?
Si oui il faut donc que je mette des seuils et du lissage pour avoir qq chose de juste pour mes autres traces?
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
l'ours33
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par l'ours33 »

Bien , toujours pas testée , alors ?
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Comment est paramétrer le GPS : https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... B0EE5.html

Ensuite lire ceci : https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/alt ... a-inexacte

Bien cordialement
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »