Tubeless = Préventif...
Sans préventif bizarre que la pression tienne..
bref
Préventif dans chambre a air
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
- Papymuscat
- Utagawiste habitué
Re: Préventif dans chambre a air
J'ai fait la roue avant en premier avec un pneu qui avait fait deux saisons et la pression baissait petit à petit. Pour l'arrière j'ai mis un pneu Mavic neuf et là pas de perte même sans préventif. Du coup j'ai mis un neuf devant ( j'avais les pneus) et cela fait une semaine et c'est toujours gonflé. Par sécurité je vais mettre le préventif mais j'attends que le confinement soit terminé.ZestyCastor a écrit : 09 avr. 2020, 20:12 Tubeless = Préventif...
Sans préventif bizarre que la pression tienne..
bref
- renifleur
- Utagawiste habitué
Re: Préventif dans chambre a air
salut a tous
ça fait très longtemps que je roule tubuless , maintenant en ready
pour un rouleur réguler li n'y a pas photo , le tubules-ready a beaucoup plus d'avantages
on perce bien moins , et on on peut descendre les pression sans risque de pincement , les gros trous se réparent a la mèche
j'ai eu parfois des problèmes , car le produit avait séché , il faut en remettre deux a trois fois par ans
Attention certain produit sèchent beaucoup plus vite que d'autre ...
il a eu récemment un article très bien fait dans un magasine qui comparait les liquides , temps de séchage , temps de rebouchage des trous ,etc .
sur le rebouchage tout les produits se valent a peu près ; par contre de très grosses différences de temps de séchage !!!
le produit que j'utilisais n'étant pas testé , je l'ai fais moi même , comme leur cahier des charge , on en verse un peu (5cl ) dans un petit récipient
et on attends qu'il sèche a l'air libre , et bien mon produit était une catastrophe , il séchait plus vite que le plus mauvais produit testé par ce magasine
li y avait trois produits qui sortaient du lot , Stans de no tube et deux autres ...un qui est du no-tubes et l'autre un produit bio australien hors de prix
je suis donc passé chez no tubes ...méfiant j'ai refais moi même un essai de séchage avec stans no tubes et mon ancien produit ... aucun doute le stans notubes sèche beaucoup moins vite
attention aussi avec les pompes a embout a visser sur la valve (démontable ) une fois gonflée , en dévissant l'embout , on dévisse également l'obus
qui bien sur s'est éjecté dans l'herbe ou l'ébouli !!!!
donc maintenant pour moi plus de pompe a embout a visser sur la valve ...
bonne roulades , j'espère que vous êtes prés !
ça fait très longtemps que je roule tubuless , maintenant en ready
pour un rouleur réguler li n'y a pas photo , le tubules-ready a beaucoup plus d'avantages
on perce bien moins , et on on peut descendre les pression sans risque de pincement , les gros trous se réparent a la mèche
j'ai eu parfois des problèmes , car le produit avait séché , il faut en remettre deux a trois fois par ans
Attention certain produit sèchent beaucoup plus vite que d'autre ...
il a eu récemment un article très bien fait dans un magasine qui comparait les liquides , temps de séchage , temps de rebouchage des trous ,etc .
sur le rebouchage tout les produits se valent a peu près ; par contre de très grosses différences de temps de séchage !!!
le produit que j'utilisais n'étant pas testé , je l'ai fais moi même , comme leur cahier des charge , on en verse un peu (5cl ) dans un petit récipient
et on attends qu'il sèche a l'air libre , et bien mon produit était une catastrophe , il séchait plus vite que le plus mauvais produit testé par ce magasine

li y avait trois produits qui sortaient du lot , Stans de no tube et deux autres ...un qui est du no-tubes et l'autre un produit bio australien hors de prix
je suis donc passé chez no tubes ...méfiant j'ai refais moi même un essai de séchage avec stans no tubes et mon ancien produit ... aucun doute le stans notubes sèche beaucoup moins vite
attention aussi avec les pompes a embout a visser sur la valve (démontable ) une fois gonflée , en dévissant l'embout , on dévisse également l'obus
qui bien sur s'est éjecté dans l'herbe ou l'ébouli !!!!

bonne roulades , j'espère que vous êtes prés !
MSC Zion 27.5 - GPS Orégon - Sud Isere