Bonjour,
Je possède un GPS garmin 810, je créé une trace, mais au moment de l'utiliser sur le GPS je me retrouve complétement à l'opposé de la direction à suivre.
Comme si le GPS indiqué le SUD à la place du NORD.
Pourquoi ?
Merci pour votre aide
Orientation trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- speedy turtle
- Utagawiste passionné
Re: Orientation trace
Bonjour,
Je suppose que votre navigateur 810 est configuré "Nord toujours en haut de la carte". Donc, lorsque vous vous dirigez sud, et sauf à y être habitué, ben c'est désarmant !
Le chemin à gauche est en réalité à droite et inversement. On doit pouvoir procéder au réglage "Carte dans le sens de marche".
Tout ceci d'après moi bien sûr.
Funny
Je suppose que votre navigateur 810 est configuré "Nord toujours en haut de la carte". Donc, lorsque vous vous dirigez sud, et sauf à y être habitué, ben c'est désarmant !
Le chemin à gauche est en réalité à droite et inversement. On doit pouvoir procéder au réglage "Carte dans le sens de marche".
Tout ceci d'après moi bien sûr.
Funny
eTrex20, BH Lynx Race Carbon RC 7.0
A payé ou à payer ? C'est différent voire pas pareil
A payé ou à payer ? C'est différent voire pas pareil
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: Orientation trace
Merci je vais essayer cela demain