hello,
j'arrive pas à ouvrir le fichier GPX sous mapsource, j'ai aussi le Topo FR-720, Autour du domaine de Roussières par le réseau vert qui m'a posé problème mais en supprimant une ligne du fichier tout est rentré dans l'ordre
une solution ?, un repassage à la moulinette peut être ?
merci
Topo FR-890, St Bauzille - Entre crêtes et combes
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
- felix
- Utagawiste passionné
non, pas encore mais il est en bonne place dans la bibliothèque pour passer au test terrain, mais après deux mois de garrigue Nord, des jours qui rallongent, un temps correct, j'aspire plus à de longues descentes ...BibiFriquotin a écrit :L'as-tu faite ? et qu'en as-tu pensé par rapport au descriptif du topo ?
Ton avis m'intéresse !
@+
son tour viendra

- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert