APPLICATION POUR IPHONE

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Skredikruga
Nouvel Utagawiste

Re: APPLICATION POUR IPHONE

Message par Skredikruga »

Merci prorenault,
Et il n'y a aucune possibilité de tout transférer directement via l'iphone ?
Qd je vois la facilité avec laquelle je le fais avec maps3d pro je me dis que les dévellopeurs de twonav sont un peu à côté de la plaque

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Dans twonav premium tu peux charger la trace UtagawaVTT directement depuis l'application
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Skredikruga
Nouvel Utagawiste

Message par Skredikruga »

J'ai réussi par je ne sais quel miracle, mais alors c'est d'une galère !!! Et à choisir je trouve la présentation et le côté ludique de maps3d pro bien plus pratique . twonav doit certainement être plus complet mais l'ergonomie entre nous est catastrophique !! On dirait une application pour iphone 3gs.
Après chacun ses goûts, l'essentiel est de ne pas se perdre en chemin :D
Zbrotch
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Zbrotch »

Bonjour,
J’utilise iPhiGeNie depuis des années en randonnée et en vtt et je pense que cette app est au top. Bien sûre je n’ai pas testé tout le marché mais il faut bien reconnaître que les fonctionnalités disponibles couvrent tous mes besoins.
Cette application a été développée pour l’iPhone donc IOS mais fonctionne aussi sous Android.
Pour ceux qui sont en recherche d’un logiciel voici selon moi les avantages :
Prix une quinzaine d’euros par an avec toutes les fonctionnalités avec renouvellement automatique possible.
Licence permettant l’utilisation sur 5 appareils.
Consommation très correcte si bonne utilisation notamment de l’extinction automatique de l’écran.
Cartes à jour en permanence.
Disponibilité de fonds de cartes très variées ( échelles routière topos) et de fond de cartes ( cadastre, ONF, ...)
Rotation carte et fonction 3D
Disponibilité des cartes même sans connection.
Fonction suivi, enregistrement, export et import pour les traces.
Création et correction de traces dont celles enregistrées afin de faire un nettoyage.
Idem pour les WP avec une fonction photos
Personnalisation des données ( noms, dates, couleurs , regroupement, affichage )
Fonction recherche par ville, toponymes coordonnées.
Fonction balise pour faire connaître sa position à distance et connaître celle des autres.
Mode classement très simple et évolutif.
Stockage iCloud
....
Manuel dispo sur le web et évolutif FAQ
Et aussi et surtout un SAV très réactif et disponible.

Après tout cela je précise que je n’ai aucun intérêt quelqu’il soit dans cette application.
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Iphigenie quand tu sort de France tu as les cartes.. Vu le manuel et les échanges sur le forum ca semble limité?

Je me trompe?

CDLT
Zbrotch
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Zbrotch »

Bonsoir,
Pour les pays européens il y a des cartes disponibles pour Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse et Norvège. Je n’ai pas tout regardé mais j’ai utilisé les cartes topos pour la Sicile avec réussite. D’autres fonds de carte sont disponibles mais il s’agit surtout de cartes routières à grandes échelles.
Pour le forum il est vrai que ce n’est pas aussi animé que les forums dédiés à des activités, mais cela ne concerne qu’une application donc un outils parmi tant d’autres et non une activité en soi, c’est donc assez logique. Je ne vois guère un forum qui pourrait être actif en ne traitant que d’une marque de pneumatiques ou de fourche de vélos.
Cdl.
Sebbo40
Nouvel Utagawiste

Message par Sebbo40 »

Bonjour,

j'utilise depuis plus de 4 ans l'application Wikiloc pour 9.99€ par an.
Elle est assez complète et permet de télécharger des traces GPX ou de les exporter.
Les cartes sont disponibles hors ligne après les avoir téléchargées.
L'avantage pour ceux qui voyages beaucoup est l’accès aux topos du monde entier.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »