Bonjour à tous

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

rigin's
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Bonjour à tous

Message par rigin's »

Bonjour à tous je m'appelle Laurent j'ai 50 piges j'habite dans le puy de dôme commune de Ceyrat , je suis inscrit sur le site depuis pas mal de temps déjà, mais il me semble que je ne me suis jamais présenté... :?

Je pratique le VTT en tant qu'amateur depuis pas mal d'années déjà, j'ai commencé sur un VTT "E-Leclerc" et oui je sais....... :oops: et je suis monté en gamme depuis.. Nakamura complite limited.
Image

Au jour d'aujourd'hui je possède un VTTAE ORBEA WILD HT 10 27 et un garmin explorer Image
J'entends certain parmi les puristes " un VTTAE c'est pour les loseurs "et oui mais voila sans vouloir tomber dans le mélodrame car je vais très bien par rapport à d'autres personnes, il y a quelque temps au hasard d'un examen, on m'a diagnostiqué une maladie génétique celle de "Charcot marie tooth ", c'est une maladie qui entraîne une faiblesse musculaire des membres ( je vous vois venir non pas tous les membres !!.... :wink: ) et là le VTTAE m'est toujours d'un grand secours pour réaliser ma passion :D.
Si des personnes du coin ou même d'ailleurs veulent se joindre à moi pour des sorties sympas, avec un peu de sportivité quand même! :) qu'elles n'hésitent pas à me solliciter.
Voilà, merci tous , et sportivement votre. :D

Laurent.

Orbea wild ht 10 en 27.5 pouces (2019) + garmin edge explorer

Sur un vélo on boit de l'eau, une fois sur terre on boit de la bière........
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Bonjour à tous

Message par gerald_83 »

Bonjour Laurent, merci pour cette belle présentation et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »