VTT ATTITUDE Vidéo

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: VTT ATTITUDE Vidéo

Message par assebou81 »

Salut tous le monde , on se retrouve pour le premier parcours VTOPO dans le cadre d'un coaching personnel followthguide ,dont le principe et de recevoir chaque semaine un parcours VTT en format GPX à notre niveau physique et technique . Malgré une pluie battante cela a été un régal pour nous avec des descente bien technique rendu très glissante. J'ai hâte de recevoir le prochain !

assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut a tous , on se retrouve pour la deuxième sortie du programmes followtheguide vtopo , pour une sortie bien bien technique avec en toile de fond une magnifique vue sur la belle bleu et notre belle rade de Toulon !Je me suis quand même fait bien secoué!
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut a tous , on se retrouve sur le parcours VTOPO 3 dans le cadre du programme Followtheguide .Un parcours classé V5 et qui sera trop technique pour moi par endroit. un super parcours quand même ou je me suis bien régalé aussi bien visuellement que techniquement , du lourd quoi !!!
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut tous le monde , aujourd'hui on se retrouve pour la dernière trace du programme vtopo et qui nous a réservé un Final tout en apothéose ! Du technique et des panoramas magnifiques , alors que demander de plus , un pur régal !!!!
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut a tous ,une petite sortie solo aujourd'hui car je me suis décidé au dernier moment , bref du paysage et deux petites descentes en single ! Au top.
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut a tous , on part sur les traces de la viratt de neoules avec de très belles descentes .On c'est bien régalé en tous cas!
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut les amis , on se retrouve pour une petite vidéo frigo avec de belles descentes sous un beau soleil!
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut les amis, pour cette première sortie des vacances je me lance le défis de monter jusqu'au balcon de la rouanne pour aller chercher des panoramas à couper le souffle et tous ça à plus de 2000 mètres d'altitude !
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut les amis , aujourd'hui je vous fait découvrir en vidéo le petit bike park d'ancelle.
assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par assebou81 »

Salut les amis, et voila la vidéo du ride after taf #5 , le petit dernier de se petit hors série de vidéo!
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »