Bonjour à tous,
Je m'appelle Erik, Hubert étant mon deuxième prénom. D'où mon pseudo. Mais la plupart de mes familiers m'appellent Rikou. J'ai 52 ans, je suis marié et j'ai 3 garçons. J'habite dans les Monts du Lyonnais, mais je suis originaire du sud (Toulon). J'ai fait un peu de VTT dans ma jeunesse, comme ça, pour m'amuser, mais cet été j'ai pris les choses plus sérieusement en consacrant quatre jours pleins au VTT de descente. Et je me suis régalé, malgré quelques courbatures. J'ai également fait quelques courtes séances en station, l'été dernier.
On peut dire que j'ai toujours été plutôt sportif : football, randonnée pédestre, jorkyball, muscu. Depuis 2012 je pratique le kayak en eau plus ou moins calme (contrairement à l'eau-vive, mais j'espère y remédier très prochainement). Mes terrains de jeu favoris sont le Rhône, la Loire, un peu la Saône, le lac du Bourget, le lac d'Annecy, le lac Léman et le lac de Serre-Ponçon. J'ai également réalisé quelques périples au fil de l'eau, en mode solo.
Et c'est justement la préparation de mon projet futur, mêlant kayak et VTT, qui m'a conduit à découvrir Utagawa VTT.
Donc pour l'instant je n'ai pas de VTT mais l'achat est programmé. Je me suis fait un petit comparatif des vélos susceptibles de me convenir, essentiellement axé sur le Gravel, toujours en lien avec mon projet.
Voilà pour ma présentation, succincte je le reconnais mais je ne manquerai pas de l'étoffer, progressivement, au fil des interventions.
Nouveau, je me présente, Erik...
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Erik Hubert
- Nouvel Utagawiste
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Nouveau, je me présente, Erik...
Bonjour Erik et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10