Un vieux de 75 balais en forme, qui roule depuis le tout début du VTT dans les années 80, en ayant contribué a son développement sur mon département dans le cadre de fonction de conseiller départemental jeunesse et sports. Donc Ancien prof de sport, également chargé de formation d'éducateurs sportifs et encore ponctuellement sollicité pour des intervention dans ce domaine. Originaire et habitant le Lot et Garonne .
Je viens de découvrir le site après avoir galéré ces dernières semaines a la recherche de circuits alors que nous étions avec mon épouse également Vttiste, en balade dans le var ! Pays du VTT et d'un de vos collaborateur !! mais dont les circuits sont très difficiles à trouver dans les offices de tourisme qui ne sont pas très sensibilisés à la rando .
Nous avons pu toutefois nous balader dans le massif des maures et de l'Esterel en galérant un peu, n'ayant pas encore à ce jour de GPS. C'est d'ailleurs en recherchant des avis sur la question que je suis tombé sur votre site, d'un très grand intérêt pour vos conseils en la matière . MERCI !!
Et à très bientôt
Momo du 47
un nouveau !!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- mblay47@wanadoo.fr
- Nouvel Utagawiste
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: un nouveau !!
Bonsoir Momo et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10