CARTE TOPO V5 GARMIN
Modérateur : Modérateurs des Forums
- PAPYGPS
- Utagawiste passionné
CARTE TOPO V5 GARMIN
Bonjour à tous,
Si quelqu'un possède cette nouvelle (et chère) mouture ???? En est-il content ??? Les grosses différences avec la V4 ????
Merci
Si quelqu'un possède cette nouvelle (et chère) mouture ???? En est-il content ??? Les grosses différences avec la V4 ????
Merci
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Re: CARTE TOPO V5 GARMIN
Bonjour,
Personnellement je l'ai et je ne vois aucun intérêt de donner autant d'argent à garmin pour si peu de différence par rapport à la V4.
Mais chacun est libre de faire ceux qu'il veut de ses sous.
Amicalement.
Personnellement je l'ai et je ne vois aucun intérêt de donner autant d'argent à garmin pour si peu de différence par rapport à la V4.
Amicalement.
- PAPYGPS
- Utagawiste passionné
Merci mais le peu de différence c'est quoi au juste ???doubleteric a écrit : 08 oct. 2018, 14:13 Bonjour,
Amicalement.
- stefi666
- Utagawiste passionné
Bonjour, la présentation est nettement plus « jolie » de plus, elle est à jour de certaines pistes et sentiers mais bon il en manque encore mais le problème c’est son niveau de zoom. En effet pour que les pistes et chemins apparaissent il te faut une échelle (niveau de zoom) trop important !!!!! sinon ils restent invisible.
Dans la mesure ou j’ai un etrex 30 et un petit écran cela devient illisible avec le degré de zoom nécessaire…. Ou alors tu passes ton temps à te promener sur la carte !!!! ( à tester peut être avec un autre GPS)
Peut-être que cela se règle je ne m’y suis pas penché, toujours est-il que je suis revenu sur la version 4 !!!!
En résumé …. Ben la 4 suffit amplement (et fonctionne mieux à mon gout) au regard du prix de 5 !!!!
Dans la mesure ou j’ai un etrex 30 et un petit écran cela devient illisible avec le degré de zoom nécessaire…. Ou alors tu passes ton temps à te promener sur la carte !!!! ( à tester peut être avec un autre GPS)
Peut-être que cela se règle je ne m’y suis pas penché, toujours est-il que je suis revenu sur la version 4 !!!!
En résumé …. Ben la 4 suffit amplement (et fonctionne mieux à mon gout) au regard du prix de 5 !!!!
- PAPYGPS
- Utagawiste passionné
Ok merci.stefi666 a écrit : 08 oct. 2018, 17:37 Bonjour, la présentation est nettement plus « jolie » de plus, elle est à jour de certaines pistes et sentiers mais bon il en manque encore mais le problème c’est son niveau de zoom. En effet pour que les pistes et chemins apparaissent il te faut une échelle (niveau de zoom) trop important !!!!! sinon ils restent invisible.
Bonjour, J'ai aussi la V5 que j'utilise avec mon edge 1030 et l'amélioration de TRYPALE. Néanmoins, je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai quasiment aucun nom de lieu qui apparaisse, contrairement au cartes IGN 1/25 000e.
Bonjour,
Je vous conseille les cartes de ce site : https://www.freizeitkarte-osm.de/
Elles sont misent à jour tous les 3 lois et il y a un 'package' pour installer sur les gps garmin et un autre pour Basecamp
Bonnes journées
Elles sont misent à jour tous les 3 lois et il y a un 'package' pour installer sur les gps garmin et un autre pour Basecamp
Bonnes journées
Bonjour,joekoool a écrit : 11 nov. 2020, 12:17 Bonjour,
Bonnes journées
en effet la carte https://www.freizeitkarte-osm.de/garmin/en/france.html reste une Excellente alternative (avec les courbes de niveau) pour les GPS garmin, je l'utilise avec mon Explore sur lequel il n'y a pas assez de mémoire disque pour installer la topo V5 France entière (pas de logement pour carte micro SD sur ce GPS).
Je ne charge pas la mise à jour chaque trimestre mais plutôt en début de semestre (janvier et juillet).
Sportivement
bonsoir , j'ai mis cette cartographie sur mon GPS ainsi que sur base camp c'est vraiment top ,il y a pleins d'info qui ne sont pas sur les cartographies officiels merci de nous avoir donner l'info .