base de données strava
Modérateur : Modérateurs des Forums
- saugeais25
- Utagawiste habitué
Re: base de données strava
oui je l'utilise en complément, pour fusionenr ou recalculer un itineraire .
en revanche je ne vois pas d'affichage possible des heatmap strava ?
hormis cette fonction le must est mygpsfiles.
en revanche je ne vois pas d'affichage possible des heatmap strava ?
hormis cette fonction le must est mygpsfiles.
VTTiste du doubs
Vercel
Vercel
- ChristianM
- Utagawiste champion
C'est exact mais 10 € par an par rapport à tout ce que permet le fait d'être membre premium, c'est peanuts !saugeais25 a écrit : 27 oct. 2020, 22:14 l'inconvénient c'est que l'accès aux cartes est limité.
il faut être premium pour accéder aux cartes ign et openstreetmap
Avec en plus une réactivité exemplaire pour toutes les améliorations suggérées par les membres, il n'est qu'à consulter le forum (https://www.visugpx.com/forum/) pour s'en convaincre.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
moi, je parlerai plus d'hyper réactivité de l'Admin de VisuGPX sur les questions, évolutions, remarques, ......
RE-MAR-QUA-BLE !!!
RE-MAR-QUA-BLE !!!
- ChristianM
- Utagawiste champion
Je ne vois pas très bien en quoi cela contredit ce que j'avais affirmé juste avant !fraben a écrit : 28 nov. 2020, 19:17 moi, je parlerai plus d'hyper réactivité de l'Admin de VisuGPX sur les questions, évolutions, remarques, ......
RE-MAR-QUA-BLE !!!
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
ce n'était pas une contradiction mais une deuxième couche !
- ChristianM
- Utagawiste champion
Ah bon, le début de ta phrase laissait penser le contraire... Nous sommes donc d'accord

ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- saugeais25
- Utagawiste habitué
je m'y suis mis en abo premium, et c'est vrai que 'admin est extra.
j'ai suggéré une amélioration 10 minutes après elle était en fonctionnelle
j'ai suggéré une amélioration 10 minutes après elle était en fonctionnelle
VTTiste du doubs
Vercel
Vercel
- Hysteresis33
- Utagawiste habitué
Membre premium de visugpx,je n'avais jamais remarqué cette couche Hmap ... C'est excellent. Je vois du coup que d'autres empruntent les traces secrètes
Pour éditer des traces je ne trouve pas mieux que visugpx. Pour 10€ c'est top.
Je viens de m'offrir un twonav cross et je galère avec leur soft Land. Pas intuitif je trouve et lent par rapport à visugpx. Par contre, ça à l'air ultra puissant !

Pour éditer des traces je ne trouve pas mieux que visugpx. Pour 10€ c'est top.
Je viens de m'offrir un twonav cross et je galère avec leur soft Land. Pas intuitif je trouve et lent par rapport à visugpx. Par contre, ça à l'air ultra puissant !
Lapierre Zesty AM 5.0 29"
Twonav CROSS, Crosscall M1 Core + Oruxmaps - UTAGAWA - VISUGPX
Twonav CROSS, Crosscall M1 Core + Oruxmaps - UTAGAWA - VISUGPX
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
Effectivement Land est un peu "dépassé" pour concevoir une trace, mais Land intégré bcp d'autres fonctions très utiles notamment pour creer des cartes, Road Book.
Pour le routage de GPX, Komoot c'est "pas mal" sur un fond cartographique "VTT" à jour. Coté "bon plans" pas trop mal les singles signalés.
Il faut que la carte OpenStreetMap soit a jour, et ça c'est de la contribution volontaire
https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/cre ... as-parfait
cdlt
Effectivement Land est un peu "dépassé" pour concevoir une trace, mais Land intégré bcp d'autres fonctions très utiles notamment pour creer des cartes, Road Book.
Pour le routage de GPX, Komoot c'est "pas mal" sur un fond cartographique "VTT" à jour. Coté "bon plans" pas trop mal les singles signalés.
Il faut que la carte OpenStreetMap soit a jour, et ça c'est de la contribution volontaire
https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/cre ... as-parfait
cdlt
Bonjour,
Vous pouvez trouver la carte heatmap Strava sur ce site https://www.geamap.com/fr/strava .
Beaucoup de découvertes pour ma part.
Vous pouvez trouver la carte heatmap Strava sur ce site https://www.geamap.com/fr/strava .
Beaucoup de découvertes pour ma part.