Cherche partes pour le printemps 2020 dans le 05
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Nadine Annr
- Nouvel Utagawiste
Cherche partes pour le printemps 2020 dans le 05
Bonjour, Nadine, aujourd'hui près de la soixantaine, en VTT électrique, cherche partenaires pour faire des balades aux alentours de Gap, Veynes, Aspres, Serres, Orpierre, Dévoluy, ... département 05 ; en général de 2 à 4 heures, d'à peu près 20 à 50 kms. Nous sommes trois femmes, mais pour certaines encore en activité, donc besoin d’agrandir le groupe pour organiser plus de sorties. Donc pouvons partir à deux, trois ou plus. J'essaye de prévoir plus de contacts, en vue de la prochaine saison dès le mois de mars, suivant météo ...
Re: Cherche partes pour le printemps 2020 dans le 05
bonjour,
Si çà vous dis ( si vous avez un peu de temps) vous pouvez venir rouler un week end dans le Vercors. On a de supers circuits et de belles descentes. je pourrais vous guider sur ces circuits.
au plaisir
Nadine
Si çà vous dis ( si vous avez un peu de temps) vous pouvez venir rouler un week end dans le Vercors. On a de supers circuits et de belles descentes. je pourrais vous guider sur ces circuits.
au plaisir
Nadine
j'ai 60 ans aussi et passionnée de vtt
pour 2021 si vous voulez venir faire un tour par là (Vercors) pourquoi pas. !
pour 2021 si vous voulez venir faire un tour par là (Vercors) pourquoi pas. !
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir Nadine et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Salut
Je suis a cheval entre le 05 et le 83, et partante pour rencontrer des partenaires pour des sorties dans nos belles montagnes !
Basée dans le Champsaur mais très mobile et assez libre de mon temps. Donc ok semaine ou we.
Je roule en électrique, ballade ou un peu technique ok.
Au plaisir !
Je suis a cheval entre le 05 et le 83, et partante pour rencontrer des partenaires pour des sorties dans nos belles montagnes !
Basée dans le Champsaur mais très mobile et assez libre de mon temps. Donc ok semaine ou we.
Je roule en électrique, ballade ou un peu technique ok.
Au plaisir !
Ariane 
Zerosix 12602223

Zerosix 12602223
- mathieu lionel
- Nouvel Utagawiste
bonjour, je suis sur la batie-neuve, et roule en vtt ae depuis 2 ans . 2 à 3 sorties par semaine dans le 05, le 04, le84 et le 26.....
Salut Mathieu
Partante pour nous joindre à vous un de ces prochains jours ! Mon tél zerosix12602223
Bienvenus dans l'Esterel aussi si vous voulez vous dépayser. Logement dispo dans appart indépendant.
Au plaisir !
Partante pour nous joindre à vous un de ces prochains jours ! Mon tél zerosix12602223
Bienvenus dans l'Esterel aussi si vous voulez vous dépayser. Logement dispo dans appart indépendant.
Au plaisir !
Ariane 
Zerosix 12602223

Zerosix 12602223