Voilà près de 15 jours que je suis inscrit sur le site (mais plus d'un mois que je m'y balade), et je ne suis pas encore passé par le forum de présentation.

Alors, je vais corriger ce malentendu

J'habite Lyon depuis mi-janvier 2007, et comme c'est un peu plus vert et "campagnard" que Paris intramuros, je me suis dit que c'était l'opportunité de reprendre le VTT.
Les deux derniers que j'avais eu n'étant hélas plus en ma possession (un volé et l'autre jeté à la suite d'une dégradation fatale du cadre - c'était néanmoins de la merde

et, un mois plus tard, me voilà lancé sur les chemins sinueux qui se dessinent tout autour de Lyon

Par contre, petit soucis, je connais pas la région

Alors, pour être sûr d'aller où il faut, j'ai investi dans un petit gps qui m'indiquera toujours la bonne route !
Bon, pour finir :
- ma pratique: rando sur tout type de chemin, à mon rythme (faut que je remuscle mon coeur - la cigarette n'a pas fait du bien)
- les lieux où je fais du VTT: Les monts d'or (ça évite de demander à Mlle de se lever le dimanche matin pour m'emmener en voiture), la côté Roannaise (quelquefois), et le Var (Toulon, en vacances - j'y serai d'ailleurs pour le week-end de Paques)
- les objectifs: faire du VTT le plus souvent possible ! Faire le Lyon Free VTT, et faire une rando sur plusieurs jours. Bref, rien d'extraordinaire non plus.
- Ma boisson pour le vélo: une potion qui se transmet de bouche de druide à oreille de druide. Mais bon, avec le temps, la recette a du être légèrement altérée parce que bon... Voilà, ça m'aide pas trop dans les montées

Sur ce, je vous laisse, à très bientôt !
Paranoramix