bonjour a tous, je suis a la recherche de traces gpx de randos VTT connues ou de traces de parcours sympas dans ma région, je suis de Hirson dans la nord de l’Aisne (02) très proche de 59 du 08 et de la Belgique.
je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
recherche traces gpx 02, 59, 08
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: recherche traces gpx 02, 59, 08
Bonjour,
Il te suffit simplement d'aller dans l'onglet "Trace VTT" et de choisir le département, la région, le massif etc.... pour avoir les traces qui ont déjà été publiées.
Il te suffit simplement d'aller dans l'onglet "Trace VTT" et de choisir le département, la région, le massif etc.... pour avoir les traces qui ont déjà été publiées.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Bonjour, merci
Ces parcours je les avais trouvé mais je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'en avoir d'autres, s'il y avait des personnes qui avaient des traces GPX de randos qui n'étaient pas postées ici ? Ou autre ?

Ces parcours je les avais trouvé mais je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'en avoir d'autres, s'il y avait des personnes qui avaient des traces GPX de randos qui n'étaient pas postées ici ? Ou autre ?
- markitos
- Utagawiste champion
Regarde sur Vttrack.fr 

Merci c'est super sympa !
Bonjour, je suis des Ardennes, proche de Rouvroy sur Audry. J'ai qqls circuits faciles à partager si tu veux.fred0235 a écrit : 21 juin 2015, 04:59 bonjour a tous, je suis a la recherche de traces gpx de randos VTT connues ou de traces de parcours sympas dans ma région, je suis de Hirson dans la nord de l’Aisne (02) très proche de 59 du 08 et de la Belgique.
je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonsoir,
Espérons qu'il a trouvé depuis 2015.....
Cordialement
Espérons qu'il a trouvé depuis 2015.....
Cordialement