Bonjour.
Je viens de remplacer mon Oregon 450, qui ne fonctionne plus, par un Oregon 700.
Le manuel d’utilisation est difficile à comprendre et je n’ai pas trouvé de didacticiel en français sur YouTube.
Quelqu’un pourrait-il m’aider dans mes premiers pas ?
Merci d’avance.
Éric
OREGON 700 mode d’emploi
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: OREGON 700 mode d’emploi
Bonjour,
la prise en main d'un nouvel appareil nécessite souvent une période d'apprentissage.
Le manuel complet sur le site garmin :
https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... _FR-FR.pdf
Il y a quelques années j'ai eu un garmin Dakota au fonctionnement plus complexe que ceux de la série edge.
Bonne découverte de ce nouveau GPS.
Sportivement
la prise en main d'un nouvel appareil nécessite souvent une période d'apprentissage.
Le manuel complet sur le site garmin :
https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... _FR-FR.pdf
Il y a quelques années j'ai eu un garmin Dakota au fonctionnement plus complexe que ceux de la série edge.
Bonne découverte de ce nouveau GPS.
Sportivement
Excellent choix que l'Orégon 700, il faut arriver à bien se configurer l'écran d'accueil pour avoir les icones et raccourcis utiles .... après c'est très classique.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- markitos
- Utagawiste champion
En effet c'est un très bon GPS l'Oregon 700
au début il faut tâtonner un peu et explorer les menus. Mais très vite on s'y fait et son utilisation devient une partie de plaisir. Il est très complet. Je suis passé à un edge 530 mais j'ai gardé mon Oregon 700 qui me servira en rando pédestre et comme gps de secours lors de mes futures itinérances. Je ne m'en séparerais pas de sitôt 

Bonjour.
Merci pour vos retours.
Effectivement après de multiples tâtonnement je commence à maîtriser les principales fonctions le mon Oregon 700.
Il m’en reste encore mais je ne désespère pas.
Sportivement
Éric 71
Merci pour vos retours.
Effectivement après de multiples tâtonnement je commence à maîtriser les principales fonctions le mon Oregon 700.
Il m’en reste encore mais je ne désespère pas.
Sportivement
Éric 71