Casques FOX 2021.

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ewinrude
Nouvel Utagawiste

Casques FOX 2021.

Message par ewinrude »

Bonjour,
Je suis sur le site depuis de nombreuses années mais n'intervient jamais. Suis timide!
Plus sérieusement, le casque FOX Speedframe Pro m'intéresse beaucoup.
J'ai deux questions:

1. S'il en est qui le portent actuellement, comment le ressentent-ils? J'ai vu des comparo où il a l'air de s'en tirer avec les honneurs.

2. Quelqu'un a-t-il des informations sur la sortie de la gamme 2021 de FOX et tout particulièrement pour ce qui concerne les casques VTT dont le Speedframe Pro? En effet, j'essaie d'en acheter un depuis quelque jours et tous les sites sont en rupture de stock en M ou pour la couleur qui m'intéresse (bleu marine et rouge) ou en attente de la gamme 2021! Il y a bien ebay mais avec des délais de livraison bien trop longs et des frais bien trop élevés car ils viennent directement des US.

Pipif
Nouvel Utagawiste

Re: Casques FOX 2021.

Message par Pipif »

Bonjour,
1. Je ne peux pas répondre car je n'en ai jamais porté.
Par contre, comme toi, je m'intéresse à ce casque que je trouve vraiment trop beau !!!
2. La nouvelle gamme est disponible et commence à être livré chez les revendeurs.
Sinon, ils sont dispo sur le site : https://foxracing.fr/speedframe-pro-hel ... 001-S.html.
Moi, j'ai déjà commandé le mien, en version camouflage :D
Bonnes recherches
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »