Bonjour à tous.

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Beaumont
Nouvel Utagawiste

Bonjour à tous.

Message par Beaumont »

Moi j'ai découvert le VTT,dès le départ (1985) :roll: :roll: ,j'ai 65 ans :!: :!: ,toujours pratiqué du vélo à toutes les sauces. Je résidais à Gex dans l'Ain,puis Annecy,Evian en Hte Savoie.Après, j'ai migré en Moselle (Dieuze) .De là,on m'a envoyé dans le Valenciennois,en déplacement,là ça a été l'éclate complète :lol: :lol: ,des chemins,réservés aux exploitations agricoles,des centaines de km/carrés sans véhicules.Des sorties de plus en plus longues,50,60 et 100,voire plus :arrow: :arrow: .puis les bords de canaux,l'Escaut,La Scarpe,La Sensée.Me voilà,depuis peu sur Lille et à la retraite depuis le 1er Janvier.Ici je cherche,des itinéraires,j'ai des cartes IGN,le probléme avec celles-ci,dés qu'on passe la frontiére c'est grisé.je me suis retrouvé 2 fois en Belgique,sans carte et pas de réseau.Bon je vous dis pas tout,au plaisir de vous voir,croiser,défier :lol:

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Bonjour à tous.

Message par gerald_83 »

Bonjour Beaumont et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »