Présentation

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Rom-ant
Nouvel Utagawiste

Présentation

Message par Rom-ant »

Bonjour à tous. Voilà je me présente sous le pseudo Rom-ant...je découvre vraiment par hasard votre site. Je voudrai refaire du vtt après une opération de la hanche (prothèse) et je recherche dans 1 premier temps des parcours pour pouvoir reprendre doucement la pratique du vtt et éviter les chutes dans un premier temps.
J'ai un rockrider st900.
Comme je suis novice dans le domaine technologique 👎👎👎 pouvez vous me dire ce qu'il me faut pour pouvoir suivre un de vos parcours sans être obligé d'imprimer une carte et devoir m'arrêter à toutes les intersections pour savoir où je vais🤪🤪
Bonne journée à tous

DaveThefroggy
Nouvel Utagawiste

Re: Présentation

Message par DaveThefroggy »

Bonjour Rom-Ant

J ai eu le meme souci que toi et je me suis penché vers le IGS618 de chez IGPSport qui me permet de connecter mes capteurs de vitesse, cadence et cardio tout en suivant une trace GPS. Je n ai pas trouvé moins cher pour les traces GPX et la Nav...
Il est assez simple d utilisation, et la batterie tient une bonne dizaine d heures. Je l utilise depuis deux ans. Il synchronise automatiquement avec Strava egalement.
Les seuls reproches:
Une memoire limitée pour des cartes (seul format et celui du site)
Si la trace que tu suit fait un 8 ou croises, alors il peut se perdre. Il vaut donc mieux avoir le parcours en tete. Sur le sujet, je ne sais pas ce que valent les garmin ou autres.
Le IGS 620 est le nouveau qui semble regler les soucis de memoire carte, mais un peu plus cher.

Bonne recherche
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonjour Rom-ant et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
gilles35170
Nouvel Utagawiste

Message par gilles35170 »

Bonsoir à toutes et tous ,je viens de passer au VTT après 15 ans de route.
Je roule en BH ultimate RC 6.5.

A bientôt sur le terrain. :wink:
Oracle22
Nouvel Utagawiste

Message par Oracle22 »

Kravitz's comment has received more than 1,360 likes while her Instagram post overall has received more than 396,840 likes as of Sunday evening.

seo optimization company
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »