Je suis originaire de la Loire dans les environs de Saint Etienne.
J'ai décider de reprendre la circulation sur les chemins de notre belle région mais cette fois en VTTAE après une longue période d'inactivité et de pouvoir en profiter étant depuis peu a la retraite.
Dans un premier temps j'avais pensé modifier mon ancien VTT avec un kit mais avec des roues en 26 des freins patin et triple plateaux entre autre j'ai renoncé.
Acheter un VTTAE correct était hors budget j'ai donc décidé de me tourner vers un VTT neuf et de l'équiper en électrique.
Aussi tôt dit aussi tôt fait me voilà propriétaire de 2 VTT ( 1 pour mon épouse et 1 pour moi) achetés chez Decat.
Achat sur la toile de 2 kits BAFANG moteur central pédalier 750W et batterie 17,5 Ah.
Me voilà parti pour faire le montage (je bricole un peu) le tout monté en 1/2 journée par vélo en fignolant, résultat premiers test Dimanche 30 km avec dénivelé de 600 m environ , que du bonheur mon épouse me suis (a part dans les parties un peu trop technique) . Je suis heureux pour ma première sortie et on va pouvoir étendre les sorties sans avoir besoin de prendre la voiture pour voir de nouveaux horizons.
Je met 2 ou trois photos pour vous faire voir le rendu.
Si vous souhaitez des renseignements se sera avec plaisir.