Casques FOX 2021.

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

ewinrude
Nouvel Utagawiste

Casques FOX 2021.

Message par ewinrude »

Bonjour,
Pardonnez moi si je poste le même sujet mais en cherchant, j'ai vu que j'avais mis ce post sur un mauvais sujet de forum. En espérant recevoir des réponses...

Je suis sur le site depuis de nombreuses années mais n'intervient jamais. Suis timide!
Plus sérieusement, le casque FOX Speedframe Pro m'intéresse beaucoup.
J'ai deux questions:

1. S'il en est qui le portent actuellement, comment le ressentent-ils? J'ai vu des comparo où il a l'air de s'en tirer avec les honneurs.

2. Quelqu'un a-t-il des informations sur la sortie de la gamme 2021 de FOX et tout particulièrement pour ce qui concerne les casques VTT dont le Speedframe Pro? En effet, j'essaie d'en acheter un depuis quelque jours et tous les sites sont en rupture de stock en M ou pour la couleur qui m'intéresse (bleu marine et rouge) ou en attente de la gamme 2021! Il y a bien ebay mais avec des délais de livraison bien trop longs et des frais bien trop élevés car ils viennent directement des US.

Lionel olier
Nouvel Utagawiste

Re: Casques FOX 2021.

Message par Lionel olier »

Bonjour,
Je l’ai acheté il y a quelques jours et j’en suis très satisfait.
Très agréable à porter. Rien à redire.
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »