Bonjour
Après avoir souvent utilisé ce site pour trouver de super sorties, je me suis décidé à en mettre 2 (pas révolutionnaires, mais si ça peut servir ...).
Je voulais insérer une photos pour illustrer chacune d'elle, mais je n'ai pas réussi. Pourtant, elles semblent correspondre à ce qui est demandé. Par exemple les caractéristiques de l'une de ces photos sont : taille 2.5Mo, pixels : 3264*1840.
J'ai sûrement loupé quelque chose mais quoi ?
souci pour insérer une photo dans une sortie
Modérateur : Modérateurs des Forums
- kingkeos
- Développeur
Re: souci pour insérer une photo dans une sortie
Bonjour,
C'est bien la bonne procédure. Ça a dû bloquer car une récente mise à jour avait abaissé la limite des 2,5Mo.
Plusieurs personnes nous ont déjà fait remarquer que la limite des 2,5 Mo était trop limitante. Elle est maintenant passée à 60 Mo.
Vous ne devriez plus avoir de problème pour ajouter vos photos, je vous invite à réessayer.
Désolé pour le soucis technique, et merci de nous en avoir parlé
.
Jérémy
C'est bien la bonne procédure. Ça a dû bloquer car une récente mise à jour avait abaissé la limite des 2,5Mo.
Plusieurs personnes nous ont déjà fait remarquer que la limite des 2,5 Mo était trop limitante. Elle est maintenant passée à 60 Mo.
Vous ne devriez plus avoir de problème pour ajouter vos photos, je vous invite à réessayer.
Désolé pour le soucis technique, et merci de nous en avoir parlé

Jérémy
Re: souci pour insérer une photo dans une sortie
Effectivement ça marche maintenant.
Merci kingkeos !

Merci kingkeos !