HELP ! IMPORTER TRACE GPX SUR IPHONE

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

NicoP33610
Nouvel Utagawiste

HELP ! IMPORTER TRACE GPX SUR IPHONE

Message par NicoP33610 »

Bonjour,
Je me mets au VTTAE et je découvre votre site absolument fabuleux, pour l'ensemble des ressources, et sa présentation.
Mais, je suis vraiment désolé , mais je vous appelle à l'aide : je n'arrive vraiment pas à charger les traces GPS sur mon iphone 10, à partir du fichier GPX que j'ai chargé, pour suivre l'itinéraire.
Soit à partir du PC, soit à partir de la page web sur le portable ..
J'ai essayé des appli qui ne marchent pas avec moi !! Pourriez vous m'aider SVP ? ce serait vraiment très aimable de votre part.
Par avance, merci

Zbrotch
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: HELP ! IMPORTER TRACE GPX SUR IPHONE

Message par Zbrotch »

Bonjour
Je fais la manip sur iPhone X et cela fonctionne sans problème. J’utilise iPhiGeNie comme app de navigation. Voici comment je procède il faut bien entendu être connecté.
Dans utagawa après avoir fait ton choix tu prends la fiche complète et en bas tu trouves un carré tracé GPS (GPX) sur fond noir.
Tu clic sur ce carré puis sur télécharger dans la fenêtre qui s’affiche et le fichier va se trouver dans le dossier téléchargement de ton iphone.
Ouvres ce dossier et une liste détaillée s’affiche.
En haut à gauche clic sur le carré avec la flèche (partager) et une fenêtre apparaît avec diverses possibilités dont l’icône iPhiGeNie ( ou autre app de navigation)
Clic sur cet icône et la trace doit s’afficher dans la carte de cette app et se trouve dans le dossier import des traces de cette app.
NicoP33610
Nouvel Utagawiste

Message par NicoP33610 »

Merci pour ton retour ! :D :
Freezone28700
Nouvel Utagawiste

Message par Freezone28700 »

Salut,
Pour ma part, comme je suis équipé d'un GPS garmin, j'ai lié mon compte garmin avec UtagawaVTT et j'ai cliquer sur l'icone garmin sous les caractéristiques de la trace que tu veux, et c'est direct sur garmin Connect. tu n'as plus qu'à connecté ton GPS!!
J'ai testé hier et nickel!!
bonnes ballades. :D :D
VTTAE : Giant
Route: Willier
Equipement : garmin
Région : Franche comté
Répondre

Revenir à « Les logiciels »