Ronde des lacs

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Veloblan
Nouvel Utagawiste

Ronde des lacs

Message par Veloblan »

Bonsoir
Je viens d'effectuer le parcours de la ronde des lacs( Auvergne) grâce a un forumer qui a posté le parcours.
N'etant pas la le jour de cette rando ( 5 septembre) j'ai quand même pu la faire.
Merci a lui et a Utagawa
http://veloblan.over-blog.com/article-l ... 76660.html

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Ronde des lacs

Message par Tekila »

De rien l'ami, c'est fait aussi pour ca la publication de traces gps, c'est beau la technologie :D
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
guesh
Nouvel Utagawiste

Message par guesh »

Tekila a écrit :De rien l'ami, c'est fait aussi pour ca la publication de traces gps, c'est beau la technologie :D
Salut tekila je recherche le lien pour avoir le plaisir grave de faire se parcour de la ronde des lac sa serais simpat si tu pouvais me l'envoyé soit par @ ou alor me guider pour lien et le télécharger. Cordialement. Je suis d'ardéche!!!!
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Salut Tékila je viens de voir qu'au niveau du magnifique Lac Servière tu n'utilises pas le GR30 qui a l'air plus sympa que la route y a t-il une raison à cela ?
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

en fait, ce sont les organisateurs qui ont réalisé les parcours, je n'ai fait que les enregistrer le jour de la rando.
tu es sur que c'est bien du lac serviere qu'il s'agit, tu ne veux pas plutot parler du lac du guery? sur quel tracé as tu vu celà?
guesh
Nouvel Utagawiste

Message par guesh »

salut!!!! tekila sory pour le retard

je viens de voir ton lien merci beaucoup je prévois de monter une semaine dans le puy de dome pour profiter de tous sa. :D
Rgavarry
Nouvel Utagawiste

Message par Rgavarry »

Bonjour,
Je souhaite partir faire la ronde des lacs semaine prochaine.
Je vois qu'il y a plusieurs tracé 2008-2209-2010-2017.
Je trouve la 2010 la plus sympa sur la carte, etant la seule a passer par les 3 lacs....

quelle est votre opinion? que me conseillez vous sachant que je suis en VTT musculaire et prefere éviter les routes ;-)
Merci et bravo pour les topos et tracés.
Rodolphe
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »