Console Bosch Nyon 2021
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Console Bosch Nyon 2021
j'utilise Nyon depuis oct 2021 . c'est top en matière de guidage j'ai couplé e bike connect avec Komoot.
- utagawa
- Administrateur
Du coup on aimerait bien savoir ce qui est top, car l'ayant aussi je ne m'y retrouve pas en matière de guidage justement : le nyon recalcule l'itinéraire pour faire passer par des chemins et adieu les singles tracks ! Donc pour une utilisation VTT il reste des ajustements à faire => Si tu réussit à t'ne sortir peut être y a til un paramétrage particulier à faire pour le VTT, peux tu le partager stp ?Schwendi a écrit : 22 avr. 2021, 23:04 j'utilise Nyon depuis oct 2021 . c'est top en matière de guidage j'ai couplé e bike connect avec Komoot.
Bonjour,Schwendi a écrit : 22 avr. 2021, 23:04 j'utilise Nyon depuis oct 2021 . c'est top en matière de guidage j'ai couplé e bike connect avec Komoot.
utilisation de la console depuis octobre 2021 alors que nous ne sommes que fin avril 2021 !?
Bien entendu nous en déduisons que c'est depuis octobre 2020...
Sportivement
- lakeup
- Nouvel Utagawiste
Bonjour à tous,
Du coup en conclusion, vaut il mieux investir dans une console Nyon ou un GPS vtt (pour du single, DFCI exclusivement,) comme le edge 830 ?
personnellement, je recherche une interface claire et intuitive, sans moult parametrage, le but etant de recuperer ma trace apres une sortie ou de suivre une trace.
Du coup en conclusion, vaut il mieux investir dans une console Nyon ou un GPS vtt (pour du single, DFCI exclusivement,) comme le edge 830 ?
personnellement, je recherche une interface claire et intuitive, sans moult parametrage, le but etant de recuperer ma trace apres une sortie ou de suivre une trace.
- utagawa
- Administrateur
A date l'usage du Nyon ne remplace pas (encore) un GPS pour le VTT. Tu trouvera un point de vue ici : https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/les ... s-pour-vtt
- lakeup
- Nouvel Utagawiste
Merci, je vais lire cela attentivement !
Bonjour lakeup,lakeup a écrit : 31 mai 2021, 11:17 Bonjour à tous,
je pense que le "garmin edge Explore" serait suffisant pour ce que tu souhaites faire (écran plus grand que le edge 830) et pour moins de 200 € !
Cordialement
- lakeup
- Nouvel Utagawiste
Effectivement, c'est celui qui me fait de l'oeil !
bien qu'une solution tout en un comme le Nyon m'aurai tenté, mais entre la dispo et finalement quelques lacunes d'apres les retours d'utilisateurs, je vais regarder cela de pret
bien qu'une solution tout en un comme le Nyon m'aurai tenté, mais entre la dispo et finalement quelques lacunes d'apres les retours d'utilisateurs, je vais regarder cela de pret