Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Bonjour,
Je viens vers vous, car je pars en famille à la fin de semaine pour Chevaline dans le 74 et je ne connais pas (2 semaines de loc) . Si quelqu'un connais des coins pour rouler en VTT, je suis preneur de traces sympa.
Merci par avance de votre aide et bon ride à tous !!
Bonjour,
tu ne peux pas être mieux situé pour réaliser ce topo : Montagne du Charbon (Croix du Roy) : En traversée par la Combe d'Ire
La montée sur piste est un peu longuette mais la descente vaut des points ! En prime tu peux te rajouter un petit aller-retour à la Pointe de Banc Plat (poussage/portage à prévoir).
Cordialement