Je suis bénévole, la cotisation pour l'assurance est de 20 euros par an et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez me contacter à @: christophe.privatch@gmail.com

Modérateur : Modérateurs des Forums
Bienvenue sur le forum et bravo pour ton assoce, j'étais sur la ville rose pendant une dizaine d'années pour le job mais maintenant je suis au pied du Canigou pour ma retraite alors si un jour vous venez vers Prades faites moi un signeprivatch a écrit : 22 oct. 2021, 15:41 Je suis Christophe et j'ai monté une section VTT à assistance dans le cadre de l'association sportive et culturelle de Péchabou
Oui il faut partager ici, merci à ceux qui ont déjà contribué. Je viens de publier mon premier parcours et je ne sais pas si c'est bien fait mais ce qui est certain c'est que je l'ai fait en VTT hier et j'ai un peu les muscles qui tirent ce matinutagawa a écrit : 24 oct. 2021, 11:19 Et n'hésitez pas à déposer vos beaux parcours sur UtagawaVTT !
Chic, y aura des panneaux sur des timbre-poste ?Friserando a écrit : 14 janv. 2022, 14:48 Je viens de publier mon premier parcours et je ne sais pas si c'est bien fait