Randos VTTAE dans le 66

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

YDEL66
Nouvel Utagawiste

Randos VTTAE dans le 66

Message par YDEL66 »

Hello,
Jeune retraité, je cherche à partager mon goût de la nature et la découverte de nombreux spots et sentiers dans le 66. Balades tranquilles sans recherche de performance mais plaisirs de la randonnée, casse croûte et convivialité avant tout.
Je possède deux VTTAE dont un en taille S (va de 1,60 m à 1,75 m sans problèmes, tout suspendu de marque giant) que je prête volontiers...
Exemple de balades:
- Collioure et le cap béar, Paulilles, cap Castel, cosserons, coll de mollo, fort st elme portvendres
- les aspres autour de cordées
- col de maury dans le fenouillèdes
- lac de caramany et ses villages environnants
- monts d'Estagel
- Autour de l'abbaye de fontfroide
Etc....
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter pour en discuter soit en réponse à ce message soit par téléphone que je donnerais dès le premier contact
A bientôt
Yves

Friserando

Re: Randos VTTAE dans le 66

Message par Friserando »

C'est sympa d'être retraité :mrgreen:
Je suis en face d'EUS et je connais bien les circuits au pied du Canigò si tu veux découvrir, par contre je n'ai pas de porte vélo. J'étais sur Collioure la semaine dernière et ça ressemblait à ça :shock:

Image
jlm66
Nouvel Utagawiste

Message par jlm66 »

Bonjour YDEL66,
A la retraite aussi depuis peu, je pratique le vélo de route et maintenant aussi le VTTAE. Je suis aussi à la recherche de vététiste pour partager le plaisir des sorties en VTT.
A bientôt.
Jean-Louis.
Friserando

Message par Friserando »

En ce moment et avec ce beau temps, c'est presque tous les jours que je sors à VTTAE et je puis vous dire que les asparagus sont bien sorties dans les Salanques mais pas encore vers ici :mrgreen:
YDEL66
Nouvel Utagawiste

Message par YDEL66 »

jlm66 a écrit : 07 févr. 2022, 21:27 Bonjour YDEL66,
A la retraite aussi depuis peu, je pratique le vélo de route et maintenant aussi le VTTAE. Je suis aussi à la recherche de vététiste pour partager le plaisir des sorties en VTT.
A bientôt.
Jean-Louis.
Bonjour
Si vous êtes adepte de la balade tranquille je suis preneur...
jlm66
Nouvel Utagawiste

Message par jlm66 »

YDEL66 a écrit : 11 févr. 2022, 15:32
jlm66 a écrit : 07 févr. 2022, 21:27 Bonjour YDEL66,
A bientôt.
Jean-Louis.
Bonjour
Si vous êtes adepte de la balade tranquille je suis preneur...
Bonjour,
C'est parfait pour moi, je vous envoie mon n° de portable en MP afin que l'on puisse s'organiser une sortie.
Bonne soirée.
Friserando

Message par Friserando »

Sortie VTTAE66 encore de belles journées sur le Canigò ce WE mais pensez aux gants d'hiver

Image

Image

Image
jlm66
Nouvel Utagawiste

Message par jlm66 »

Friserando a écrit : 21 févr. 2022, 12:12 Sortie VTTAE66 encore de belles journées sur le Canigò ce WE mais pensez aux gants d'hiver

Image

Image

Image
Il va falloir que je vienne rouler du coté du Canigou, c'est magnifique.
Friserando

Message par Friserando »

Avec de bons gants hiver, un vêtement technique et un bon coupe vent c'était possible ce dimanche alors si vous voyez ce rocher c'est que vous êtes dans la bonne direction pour aller prendre votre goûter sur la placette de l'église paroissiale de Saint Sauveur d' Arboussols.
Bon courage, la montée est belle (surtout la vue sur la vallée du Conflent Canigò) avec tous les vergers fleuris de rose en ce moment.

Image

Image

Image
introuvable66
Nouvel Utagawiste

Message par introuvable66 »

Bonsoir
Je suis aussi à la recherche d'un petit groupe pour faire du vttae ou vélo sans notion de compétition.
Je suis à la retraite depuis 15 ans et je pratique aussi le surf alpin le kitesurf la marche et le ping-pong.
J'habite St nazaire et je peux transporter mon velo si nécessaire pour faire un circuit.
Amicalement Jean clerc
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »