Photo du jour

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Friserando

Photo du jour

Message par Friserando »

Bonjour,
je créé ce topic pour que vous puissiez partager une belle photo du jour, sans forcément être obligé de charger un tracé, ou bien une photo insolite en rapport avec une sortie dans la nature.

Aujourd'hui le vent a chassé les nuages et la montagne a revêtu son premier habit blanc sur le Canigò, les températures sont plus fraîches mais en pédalant ça réchauffe bien :P

Image

Image
Dernière modification par Friserando le 17 nov. 2021, 18:15, modifié 1 fois.

Friserando

Re: Photo du jour

Message par Friserando »

Aujourd'hui petite sortie, quand même un peu frais le matin, alors nous allons en face de chez moi avec un beau soleil.
Pas un nuage sur le Canigò mais en cherchant bien vers le pic de Tres Estelles :D
Dire que certains ont roulé sur ce single ou j'ai dû me ranger sur le bas côté pour laisser passer un coureur... :mrgreen:

Image

Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:wink: ça existe déjà, continue à faire vivre ces 314 pages
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Friserando

Message par Friserando »

Wow 314 pages :P mais pas de photos :mrgreen: à part celles que tu as retouchées :P
Friserando

Message par Friserando »

Jeudi dernier je me laisse surprendre par la nuit qui tombe vite après une belle sortie :cry:
Heureusement j'avais mes éclairages au complet

Image

Image
Friserando

Message par Friserando »

Encore une séance de luminothérapie cet après-midi, une pensée pour toutes celles et ceux qui sont au bureau, les vacances approchent.
Cet après midi j'ai vu passer un binôme en VTT alors que je prenais ma pause sur la pierre plate en admirant le Canigò, j'ai répondu bonjour à la personne qui suivait mais le premier de cordée devait courir après un courant d'air
il faut savoir prendre le temps d'admirer la nature :lol:

Image

Image
Friserando

Message par Friserando »

Aujourd'hui repos mérité avec une sortie VTT de 32 km hier après une randonnée de 11 km le matin et une sortie VTT de 35 km dimanche.
La limite pluie/neige a augmenté :mrgreen:

Image
Friserando

Message par Friserando »

Un bel après-midi pour une sortie au pied du Canigò, je n'ai pas vu un seul VTTiste avec cette pandémie :twisted:
Image
Friserando

Message par Friserando »

Les jours se suivent et les après-midi se ressemblent. Aujourd'hui j'ai croisé un VTTiste :D
Comme hier je vois les vagues au loin en utilisant mes jumelles :mrgreen:

Image
Friserando

Message par Friserando »

Ce matin, la montagne m'appelle :P

Image
Répondre

Revenir à « Le café du site »