Création de cartes IGN hors ligne - ce qu'il faut savoir

Discussions autour des accessoires comme les supports, les accus, les protège-écran, etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Création de cartes IGN hors ligne - ce qu'il faut savoir

Message par Larsen »

8) Ah ah la gratuité .... prendre beaucoup , ne rien donner ..... , vous êtes bien content d'avoir une tribune ici, y a rien à payer , devez pas être du genre à faire un don, par contre ad-block oui :roll: ..... Si j'étais Utagawa , je mettrai en place un mode "membre actif" , 5€ de cotis annuelle pour uploader les gpx .... et rémunération en "crédit upload gpx" pour les contributeurs ... Que tt le monde n'ait pas les moyens de se payer une carto à 200 ou 300 balles , je le concède ...mais je pense que plus de 90% des vététistes qui manifestent de l’intérêt pour le GPS en VTT , donc en ont un, ne devraient pas être à 15 boules/an pour le service ( en comparaison au prix d'1 GPS , d'une montre connectée ou d'1 smartphone dernier cri) .... Je suis abonné à 2 services payants, j'ai toujours les fonds de carte en cache hors connexion et je suis content de "remercier" ceux qui font le taf de développement, la hot-line ...Etc

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

@ Larsen

La gratuité à été imposée à l'IGN, par une loi, je vous laisse le soin de découvrir qui en est à l'origine. Quel député !
Cela étant c'est un fait, pas un contournement. Libre a chacun d'en profiter, ou pas !

L'idée originale, est louable elle propose d'en profité ou pas.

CDLT
Dernière modification par ZestyCastor le 03 févr. 2022, 19:54, modifié 1 fois.
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

@ Alain..
Mais au lieu de s'égarer dans l'Océan du gps....
C'est dans le tuyau des articles qui doivent être publiés, il faudra probablement compléter, vu qu'il y quelques nuances selon l'Appli.

CDLT
AlainBourdier
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par AlainBourdier »

Je tiens à disposition mon tuto sur la fabrication de cartes offline et le fichier excel qui permet de construire une base de tuiles parfaitement ordonnée.
Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter en MP.
Répondre

Revenir à « Les accessoires »