[Topos publiés] --> Que fait la police?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?
Je vois avec plaisir, Larsen que, bien que prenant de l'âge comme tout un chacun, ton oeil demeure bien affûté !
Tu as tout à fait raison. J'envoie de ce pas un courriel à l'auteur pour lui faire part de ce souhait.
Tu as tout à fait raison. J'envoie de ce pas un courriel à l'auteur pour lui faire part de ce souhait.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Voilà qui est fait !Larsen a écrit : 07 juil. 2020, 13:05 tu lui demanderais pas de le re-rentrer la 2 avec le même compte que les 4 autres ...
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
ChristianM a écrit : 07 juil. 2020, 13:40 Je vois avec plaisir, Larsen que, bien que prenant de l'âge comme tout un chacun, ton oeil demeure bien affûté !

A propos d'affûtage, mon oeil aiguisé clignote presqu'au rouge lorsque je regarde les topos VTTAE du dénommé Roland avec attention puisque se trouvant dans ma zône de roulage ... il y va fort (trop) sur les D+ affichés ... le 103 km je n'avais pas trop regardé, pas intéressé ... mais depuis le 29251 , la dérive est systématique ... Vercors Nord , Tour de Saoû .....à plus de 2500 !!! Qu'en penses-tu ?
Dans Visu, Saoû s'affiche à 1900 ( et pi ça se voit sur le profil) pour 2450 ....
J'en profite pour te souhaiter une bonne année Christian ...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- ChristianM
- Utagawiste champion
Merci et meilleurs voeux à toi aussi.
Je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil sur les topos que tu signales.
Je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil sur les topos que tu signales.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog

J'ai trouvé un prétexte pour te présenter mes voeux les plus amicaux mon cher Christian !
Dans le topo dromois publié aujourd'hui:
Le départ est situé à Eyzahut alors que la trace part du Pouet-pouet laval !!
2eme remarque: l'auteur classe Eyzahut parmi "les plus beaux villages de France", il n'en est rien , c'est le Poët-Laval qui y est, je le classe d'ailleurs largement en toute fin des 164 villages classés.
Allez, je reviens en 2023, Bonne année en attendant
- ChristianM
- Utagawiste champion
Merci pour tes voeux, Larsen ! Bonne année à toi aussi.
Je vois avec plaisir que les ans qui s'accumulent n'ont aucun effet négatif sur l'affûtage de tes yeux... il semble que ce ne soit pas le cas des miens !
Désolé, j'ai rectifié.
Je vois avec plaisir que les ans qui s'accumulent n'ont aucun effet négatif sur l'affûtage de tes yeux... il semble que ce ne soit pas le cas des miens !
Désolé, j'ai rectifié.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
Merci pour la rectification
Rectification, Affûtage, ..... Termes choisis ..... au pays du décolletage
Je ne sais pas si les jeunes lecteurs vont capter

Rectification, Affûtage, ..... Termes choisis ..... au pays du décolletage

Je ne sais pas si les jeunes lecteurs vont capter

Je mets 3 éperons sur 4 sur cette balade à cheval ( dixit l'auteur) publiée aujourd'hui.

Quant aux arbres couchés mentionnés dans la rubrique Portage ( même si j'ai déjà vu Lucky Luke porter Jolly Jumper sur son dos) ça doit être une formalité avec un cheval équipé d'une bonne selle ( l'auteur en conseille une télescopique

Allez je repars tel le cavalier qui surgit hors de sa pause café et cours vers l'aventure au galop, euh plutôt en vélo
Mon nom, je signe d'un L qui veut dire Larsen

- ChristianM
- Utagawiste champion
Je suis partant pour faire du cheval avec le Gérald de la photo

ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog