Salut les baroudeurs et amoureux des chemins.
Même s'il est vrai que je n'aime pas tourner en rond, j'ai essayé les circuits motos, mais je m'ennuie ....préférant les petites routes à rallye, j'apprécié de pouvoir glaner des parcours dessinés avec passion par les personnes roulant régulièrement dans leurs régions.
Ça c'est lorsque je me déplace dans ces régions pour les découvrir sur place à pieds ou en vtt.
Mais j'aime encore plus faire de belles traversées entre les régions, bientôt je vais faire un Paris-source de la Somme-Le Crotoy-Dieppe-Paris, coin cher à Thierry Charles.
Je reviens d'un périple Paris - Vannes -Mont st Michel - Paris par les chemins, soit à peu près 1200 km, et j'aimerai demander aux modérateurs, si vous ne pouviez pas créer une rubrique pour ces grands itinéraires, pouvant en inspirer d'autres, comme le P27 Paris - Sète qui vient d'être bouclé.
Comme je suis un peu une quiche en informatique, mon itinéraire est sur mon compte Komoot, et je voudrais en faire profiter à la communauté, c'est facilement réalisable ?.
En vous remerciant pour simplement exister, je vous souhaite de sacrées belles randonnées estivales à tous.
michel périssat
Parcours inter régions et national....
Modérateur : Modérateurs des Forums
- le mic
- Utagawiste habitué
Parcours inter régions et national....
Rouler librement dans un monde en paix. Charlie pour toujours.
Vélos fait main à l'atelier.
TwoNav Trail 2.
Vélos fait main à l'atelier.
TwoNav Trail 2.