Bonjour,
J'apprécie le site d'Utagawa qui recèle de trésors... Mais serait-il envisageable d'ajouter une fonction recherche pour retrouver facilement ce qui concerne l'itinérance et les randonnées qui s'enchaînent sur plusieurs jours, de type boucles ou traversées ? Je viens de regarder la rubrique "voyages", mais il n'y a pas grand chose de recensé dedans, alors qu'en farfouillant de ville en ville, on trouve des itinéraires sur plusieurs jours.
Merci.
Itinérance à VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- le mic
- Utagawiste habitué
Re: Itinérance à VTT
Salut.
Je suis d'accord avec toi, j'ai commencé à poster mon paris-vannes-mont st michel-paris, étape 1, mais je n'arrive pas à trouver des traces comme celles ci.....à moins qu'elles existent pas ?.....
Belles randonnées à toi.
Je suis d'accord avec toi, j'ai commencé à poster mon paris-vannes-mont st michel-paris, étape 1, mais je n'arrive pas à trouver des traces comme celles ci.....à moins qu'elles existent pas ?.....
Belles randonnées à toi.
Rouler librement dans un monde en paix. Charlie pour toujours.
Vélos fait main à l'atelier.
TwoNav Trail 2.
TwoNav Trail 2.

Pour ce cas présent, je viens de tester
Sur VTTrack , passer en mode filtre par critères, sélectionner traversée, remplir les autres filtres proposés, choisir à droite le site où l'agrégateur de gpx va aller les "piquer" et Valider
Exemple j'ai choisi Traversée , distance entre 150 et 750Km, sources: TOUS et hop j'ai une multitude de résultats
du Aix-les-bains compiègne
Bards de Loire-région parisienne
Integralpes 2022 Etc
Certaines renvoient d'ailleurs sur Utagawa
Sinon: VisuGPX, Bibliothèque > Activité celle que tu veux, avec le burger tu ouvres la sélection multi-critères, et tu trouves enormément de choses
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- le mic
- Utagawiste habitué
Salut les baroudeurs
On ne pas dire que je sois un assidu du forum, même si je pédale toujours sur les chemins, et crée des itinéraires.
Depuis un an, apparemment nous en sommes au même point, on ne peut poster des traces reliant Montmorency à Vannes, sous un titre style "Paris-Vannes", et c'est bien dommage.
Je ne connais pas l'informatique, c'est trop tard pour moi, et je suppose que cela doit être bien ardu de répondre à toutes les demandes !!, mais, à part tourner en rond, choper une trace dans une région lorsque l'on y passe, rien n'est fait pour le baroudeur.
Pour voir, au printemps, je vais me faire la French Divide en solo, suivre la trace, je vais traverser plein de régions, mais je ne peux la choper sur Utagawa.....
Bon, je vous encourage de tout coeur à la poursuite de cette belle aventure.
Belles balades à tous.
On ne pas dire que je sois un assidu du forum, même si je pédale toujours sur les chemins, et crée des itinéraires.
Depuis un an, apparemment nous en sommes au même point, on ne peut poster des traces reliant Montmorency à Vannes, sous un titre style "Paris-Vannes", et c'est bien dommage.
Je ne connais pas l'informatique, c'est trop tard pour moi, et je suppose que cela doit être bien ardu de répondre à toutes les demandes !!, mais, à part tourner en rond, choper une trace dans une région lorsque l'on y passe, rien n'est fait pour le baroudeur.
Pour voir, au printemps, je vais me faire la French Divide en solo, suivre la trace, je vais traverser plein de régions, mais je ne peux la choper sur Utagawa.....
Bon, je vous encourage de tout coeur à la poursuite de cette belle aventure.
Belles balades à tous.
Rouler librement dans un monde en paix. Charlie pour toujours.
TwoNav Trail 2.
TwoNav Trail 2.