Je confirme la
topo V6 ce n'est pas le scan25.
garmin ne communique d'ailleurs pas en ce sens, ils utilisent un logo "données IGN" sur la description de la
topo V6. Cela ressemble à un mix des données issus de IGN et de l'OSM. Pour avoir le vrai scan25 sur
garmin il fallait s'abonner à un prix exorbitant au service BirdEye Select qui a été abandonné depuis.
Je parlais bien de la production d'une cartographie tuilée du vrai Scan25 à l'aide de SASplanet. Je ne sais plus comment te l'expliquer.
Peux-tu cadrer identiquement les deux cartes pour la comparaison s.t.p, cela porte à confusion.
Pour ceux qui veulent un gps Twonav, c'est peut-être le bon moment d'en acheter un d'occasion. Il y en a une pluie sur Leboncoin suite aux déboires logiciel de Twonav rendant impossible l'utilisation normale de leurs GPS. Des utilisateurs excédés qu'aucune solution fiable n'aie été proposée ont sans doute jeté l'éponge. Même le Castor Zélé est allé "braire" selon sa propre expression sur le forum de Twonav, c'est dire ! Avec un peu de patience tout devrait rentrer dans l'ordre.
https://support.twonav.com/hc/fr/commun ... 6820195100