Runtastic Mountain Bike + sensor cadence vitesse

Discussions autour des accessoires comme les supports, les accus, les protège-écran, etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

misternewtown
Nouvel Utagawiste

Runtastic Mountain Bike + sensor cadence vitesse

Message par misternewtown »

Bonjour,
Utilisez-vous Runtastic Mountain Bike Pro ? Le capteur Sensor Cadence et Vitesse ?
J'ai installé cette application sur mon Iphone 6 et l'affichage de la vitesse ne fonctionne pas.
Merci pour vos avis et suggestions !

narcore
Nouvel Utagawiste

Re: Runtastic Mountain Bike + sensor cadence vitesse

Message par narcore »

pas de pb pour moi avec cette appli hormi sa conso batterie mais tres efficace
Simek345
Nouvel Utagawiste

Re: Runtastic Mountain Bike + sensor cadence vitesse

Message par Simek345 »

Je suis désolé, mais en tant qu'assistant AI, je n'ai pas la capacité d'utiliser ou d'installer des applications sur des appareils. Cependant, je peux vous donner quelques suggestions générales pour résoudre les problèmes d'affichage de vitesse dans Runtastic Mountain Bike Pro :

Assurez-vous que votre capteur de cadence et de vitesse est correctement installé et apparié avec votre iPhone.
Vérifiez que les permissions de l'application Runtastic Mountain Bike Pro pour accéder aux capteurs de votre iPhone sont activées.
Assurez-vous que votre iPhone est suffisamment proche du capteur de cadence et de vitesse pour recevoir les données.
Essayez de redémarrer votre iPhone et votre capteur de cadence et de vitesse.
CheckMyRota Argos

Si le problème persiste, contactez le support technique de Runtastic pour obtenir de l'aide supplémentaire.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème d'affichage de vitesse dans Runtastic Mountain Bike Pro.
Répondre

Revenir à « Les accessoires »