Avec la nouvelle carte France du 11 Juin 2023, les courbes de niveaux sont bien callées en mètres ! C'est parfait ! MERCI

Modérateur : Modérateurs des Forums
C'est fait (pour la réunion). Je relance une génération des cartes.ZestyCastor a écrit : 12 juin 2023, 08:22 Bonjour,
Pour une pratique VTT il me semble qu'il serait utile de faire apparaître les passages a gué. Certains sont bien creusé et parfois délicats à négocier.
En principe c'est une information qui existe dans OSM (pas toujours mais bien souvent) .
Il n'y a aucun caractère d'urgence, mais ça peut faire partie d'une amélioration future.
Cdlt
Il faudrait savoir à quoi correspond cette erreur... et son impact. Qu'en pense le créateur de Imgtool ?sweatsoon a écrit : 12 juin 2023, 11:33 Bonjour,
Pour signaler que lorsque l'on ouvre la carte de France avec ImgTool v1.11.15, celui-ci détecte une série d'erreurs :
<Erreur dans le subfile LBL de la carte xxx à la ligne 310>
J'ignore les répercussions de ces erreurs.
D'autre part, les pointillés rouges des sentiers sont très proches de ce que l'on trouve par ailleurs pour marquer les GR.
Que penseriez-vous de ce code TypViewer pour les mettre en lignes continues, bien repérables sur la carte :
UseOrientation=N
LineWidth=1
BorderWidth=1
Xpm="0 0 2 0"
"1 c #000000"
"2 c #FF00FF"
String1=0x01,SENTIER
String2=0x04,TRAIL
String3=0x01,SENTIER
String4=0x02,PFAD
String5=0x00,SENTIER
ExtendedLabels=Y
FontStyle=NoLabel (invisible)
CustomColor=DayAndNight
DaycustomColor:#000000
NightcustomColor:#000000
ContourColor=No
Ce sont les lignes fines de cette image :
https://servimg.com/r/8320016084/sweats10.jpg
Cdt
Tu peux régler l'affichage des POIs sous basecamp en modifiant le niveau de détail de la carte. Si tu le mets à bas ou moyen les POIs ne s'afficheront qu'au zooms élevés.markitos a écrit : 13 juin 2023, 22:33 est-il possible de ne pas afficher les POI sur Basecamp ? Toutes ces icônes me gênent lors de la lecture de la carte. Ou est-il possible de réduire leur taille ?