Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
markitos a écrit : 13 juin 2023, 22:33
est-il possible de ne pas afficher les POI sur Basecamp ? Toutes ces icônes me gênent lors de la lecture de la carte. Ou est-il possible de réduire leur taille ?
Tu peux régler l'affichage des POIs sous basecamp en modifiant le niveau de détail de la carte. Si tu le mets à bas ou moyen les POIs ne s'afficheront qu'au zooms élevés.
Oui ça j'avais vu, mais il n'y a donc pas moyen de les enlever complètement sans péjorer la qualité d'affichage de la carte ? Ou alors un développeur ne peut-il pas faire un typ avec des icônes plus petites ?
Merci tout de même pour ta réponse Lilian
sweatsoon a écrit : 12 juin 2023, 11:33
Bonjour,
Pour signaler que lorsque l'on ouvre la carte de France avec ImgTool v1.11.15, celui-ci détecte une série d'erreurs :
<Erreur dans le subfile LBL de la carte xxx à la ligne 310>
J'ignore les répercussions de ces erreurs.
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir cette erreur, je viens de télécharger la version zip du 12-02-2023 et pas de message particulier.
Sur quel fichier l'as-tu obtenue?
A priori ce n'est pas une erreur importante car la ligne 310 en question traite des copyrigths dans le fichier img.
markitos a écrit : 14 juin 2023, 08:05
Oui ça j'avais vu, mais il n'y a donc pas moyen de les enlever complètement sans péjorer la qualité d'affichage de la carte ? Ou alors un développeur ne peut-il pas faire un typ avec des icônes plus petites ?
C'est possible de faire des icones plus petits dans le TYP, mais j'aimerai savoir lesquels te gênent et si tu as le problème aussi sur ton GPS ?
Et si réduction il devait y avoir de quel %age ?
markitos a écrit : 13 juin 2023, 22:33
est-il possible de ne pas afficher les POI sur Basecamp ? Toutes ces icônes me gênent lors de la lecture de la carte. Ou est-il possible de réduire leur taille ?
Tu peux régler l'affichage des POIs sous basecamp en modifiant le niveau de détail de la carte. Si tu le mets à bas ou moyen les POIs ne s'afficheront qu'au zooms élevés.
Dans BaseCamp, tu peux régler (un peu...) la taille d'affichage des icônes.
Va dans le menu "Edition", puis "Options.." clique sur "Affichage" et met le curseur "Taille de symbole" tout à gauche si il n'y est pas déjà...
Dans BaseCamp, tu peux régler (un peu...) la taille d'affichage des icônes.
Va dans le menu "Edition", puis "Options.." clique sur "Affichage" et met le curseur "Taille de symbole" tout à gauche si il n'y est pas déjà...
Merci à vous deux Michel40 a résolu mon problème. C'est nettement plus lisible maintenant avec des icônes plus petites ! Je n'avais pas cherché au bon endroit sur Basecamp pour trouver ces réglages
Tout est rentré dans l'ordre.
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur le terrain. Dès que c'est fait je vous dirai ce que j'en pense
Bonjour,
je trouve la carte très bien, bravo aux contributeurs. j'aime particulièrement le niveau de détail par rapport au zoom. C'est à dire que même en dé-zoomant un peu plus que la carte garmin on garde autant de détails.
Par rapport à la liste de carte disponible ci dessous: https://maps.utagawavtt.com/garmin/
pensez-vous que la carte allemagne sera un jour disponible ou bien avez-vous une piste à me transmettre pour la générer dans le m^me esprit que utagawavtt?
Bonne randos!
salut,
non mais c'est quoi cette rapidité incroyable!
j'ai presque honte d'avoir posé la question lol
Merci pour la réactivité en tout cas
Et j'en profite pour vous inciter tous à aller rouler en Fôret Noire m^me si c'est le bout du monde pour certains.
Par exemple vers Schönwald https://www.utagawavtt.com/search?city= ... &u=1&aa=25
Très ressemblant à la haute-Loire dans la région Auvergne mais plus facile en Automne/Hiver/Primtemps parce que le terrain est en grès, donc plus sableux, moins gras quoi