Map Utagawa Basecamp PC & MAC
Modérateur : Modérateurs des Forums
Map Utagawa Basecamp PC & MAC
Donnée supprimé.
Dernière modification par -GE- le 07 juil. 2023, 19:58, modifié 2 fois.
Re: Map Utagawa Basecamp PC & MAC
Je ne connais pas assez LINUX mais il y a une version GMAPtool LINUX: https://www.gmaptool.eu/en/content/linux-version
Vous serez certainement plus compétent que moi.
Par contre pour la conversion au format MAC je ne connais que la manip depuis Windows.
Vous serez certainement plus compétent que moi.
Par contre pour la conversion au format MAC je ne connais que la manip depuis Windows.
Je me posais justement la question de comment mettre cette nouvelle carte sur basecamp.-GE- a écrit : 03 juin 2023, 15:29 Salut la communauté,
Avec l'accord de Lilian, je vous poste ici la procédure pour créer un installeur Basecamp de la carto Uttagawa pour PC et MAC.
J'ai tous mis ici : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Dans mon drive vous trouverez 3 répertoires et deux fichier Google docs:
J'ai déjà créer les installeurs PC et MAC pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec la procédure
Répertoires:
- PC:
contient le répertoire avec l'installeur PC de la carto Utagawa pour Basecamp. Il vous faut copier le répertoire où vous voulez sur votre PC et exécuter le fichier "Install.bat" en Admin et la carte sera installé sous Basecamp.
- MAC:
contient le répertoire avec la carto Utagawa au format installeur MAC, qui une fois copié sous MAC sera vu comme une fichier sur lequel il faudra double cliquer pour qu'il s'installe automatiquement sous MAC.
- Outils Carto PC
Contient les outils pour générer l'installeur carto Basecamp à partir du fichier .img de la carto utagawa téléchargeable sur le site et le format MAC.
Fichiers:
- "Creation install PC Basecamp": Décrit les étapes à suivre pour créer l'installeur Basecamp PC
- "Creation Carto pour MAC": Décrit comment convertir la carto Utagawa installé sous un Basecamp PC pour MAC
Tous cela prend beaucoup de place sur mon drive Google je vais donc laisser les données pendant 1 mois et ensuite je supprime, donc profites-en![]()
Des années que j'utilise la Freizeitkarte,ça change
Un grand merci pour le partage de la procédure, très claire et simple

Avec plaisir 

Hello, merci pour les ressources, tu gères
Tours de la Mayenne de 170 km
: https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... sp=sharing
Quel est le comble pour un cycliste ?
C'est d'être sur un vélo sans pédale

Quel est le comble pour un cycliste ?
C'est d'être sur un vélo sans pédale

- OlivierPike
- Utagawiste habitué
Ce serais parfait , je bosse sous Ubuntuutagawa a écrit : 04 juin 2023, 16:42 Ca nécessite d'avoir un PC. Or nos carte sont générées à partir d'un serveur Linux. Ce serait cool d'avoir la procédure sous linux qui permette me mettre la carte à dispo toute packagée.