je me suis aboné a différents sites d'utilisateur ce qui permet d'avoir une vue non partisane des différents types de GPS.

Modérateur : Modérateurs des Forums
je me suis aboné a différents sites d'utilisateur ce qui permet d'avoir une vue non partisane des différents types de GPS.
Les problématiques de personne quand on en vient aux échanges de nom d'oiseau ou a apostropher les gens; il me semble qu'ont sort du débat technique et c'est plus du niveau d'un "règlement de compte", ce type d'échange n'apporte rien.
Pourquoi dis tu que c'est mieux que sur l'écran du Smartphone, je ne vois pas ce que tu veux dire ?On peut atteindre les 0.5 m par pixel a comparer avec les 2.5 m par pixel de l'IGN officielle soit 5 fois mieux sur un écran HD ca se voit c'est même mieux que sur l'écran du SmartPhone.
Tu as eus accès à des retours d'utilisateurs qui ont envoyés le Terra (pas les cross) en s.a.v et qui n'ont plus de problèmes de réception ? Tu t'es entretenu avec Twonav ? Comment ont-ils régler le problème pour ce modèle spécifique ?- Les GPS concernés qui sont partis en réparation et sont depuis revenus ne présentent plus ces défauts, ils ont été correctement corrigés (Matériel et logiciel),