+1

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

danacla
Nouvel Utagawiste

+1

Message par danacla »

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site voila un peu plus de 6 mois et je n'en ai pas encore franchement profité.
Il a fallu attendre mes 30ans pour qu'on m'offre mon GPS (Evadeo d'IGN). Je devrai le recevoir en fin de semaine. :D

Sinon côté VTT, je roule sur un tout basique Rockrider 5.2 qui jusqu'à présent m'allait plutôt bien pour mes sorties hebdo. Mais plus ca va, plus je prends gout aux joies du crapahutage en forêt et va falloir en convaincre une de casser la tirelire pour avoir un VTT digne de ce nom...
:wink:

Je suis actuellement à Lyon depuis 6 ans et originaire de l'Isle sur la Sorgue dans le vaucluse, entre le Luberon et le Mt Ventoux (le 5.2 y a quand même résisté). Deux régions bien dotés en topos mais que j'espère arriver à enrichir.

Voilà et encore BRAVO pour le site

marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Un lyonnais de plus. A croire que le site doit être diffusé en mondovision dans le Rhône.
Bienvenue à toi .
Et fais nous profiter de nouveaux itinéraires dans cette si belle région qu'est le Lubéron et alentours.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Je crois que le jour où je vais passer mes vacances sur Lyon je n'aurai pas de pb pour trouver des compagnons de chemins
Bienvenue à toi mon gars :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Salut à toi, nouvel arrivant. :)
En espérant te rencontrer lors de la prochainne sortie Utagawiste lyonnaise
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
20100
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par 20100 »

Hello man,
Ne te plains de ton Rock 5.2, le mien a tenu 6000Km avant de lâcher. Et encore, je l'utilise pour m'entrainer sur le plat à Miribel ;)

D'accord, j'entretiens moi même mes vélos (il y eu quand même un dérailleur neuf suite à un baton dans la chaine, une chaine neuve, une cassette neuve, un pédalier neuf, 2 roues changées, 4 ou 5 paires de pneus, des patins de freins, plusieurs dérouillage des tubes de fourche, etc ....)
Mais c'est un super bon vélo hyper costaud et pas trop lourd pour un début....

Ya juste une chose à faire, c'est le bichonner à chaque sortie et une bonne dose de graisse sur la chaine et les dérailleurs avant chaque sortie ;)

Bienvenue au nouveau lyonnais ;)
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
proque
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par proque »

+1
Très satisfait également du 5.2, en phase avec mon approche du VTT et malgré le même problème que 20100 (fragilité de la patte de dérailleur) mais compensé par le suivi du constructeur bien connu : remplacement gratuit de la patte, du dérailleur et de la chaîne.

Welcome.
CE 3.18 - PE 2.02 / garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620
danacla
Nouvel Utagawiste

Message par danacla »

Merci à vous,

En ce qui concerne mon rockrider 5.2, j'en suis également plus que satisfait. Je l'ai depuis deux ans et vu ce qu'il a déjà encaissé il se porte comme un charme.
A partir du moment ou l'entretien suit, il ne devrait pas trop y avoir de pbm.
J'ai pas encore eu de pbm avec le dérailleur. Je touche du bois
Par contre, quand on voit les machines qui sortent maintenant cela donne plutôt envie (vive la société de consommation :wink: ). Mais après c'est une question de budget et là hic hic on attendra encore un peu.
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

danacla a écrit :Merci à vous,

En ce qui concerne mon rockrider 5.2, j'en suis également plus que satisfait. Je l'ai depuis deux ans et vu ce qu'il a déjà encaissé il se porte comme un charme.
A partir du moment ou l'entretien suit, il ne devrait pas trop y avoir de pbm.
J'ai pas encore eu de pbm avec le dérailleur. Je touche du bois
Par contre, quand on voit les machines qui sortent maintenant cela donne plutôt envie (vive la société de consommation :wink: ). Mais après c'est une question de budget et là hic hic on attendra encore un peu.
Je suis dans ton cas avec mon vieux rockrider 500 :roll:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Tiens, je suis donc devenu utag expert :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »