Appli mobile Android UtagawaVTT : retours des utilisateurs
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ravenfeld
- Utagawiste habitué
Re: Appli mobile Android UtagawaVTT : retours des utilisateurs
Ca te met le fichier dans téléchargement.
Ma question est du coup, c'est pour quoi faire si tu ne l'ouvre pas sur une application ? Pour l'envoyer par email ?
Je pourrais rajouter un écran pour choisir mais ça rajoute une interaction et pour le moment nous nous sommes dit que ca pénalisait plus qu'autres choses mais nous sommes ouvert a comprendre les usages. Et si tu as un exemple d'application qui te présente bien de nous le dire pour qu'on regarde.
Ma question est du coup, c'est pour quoi faire si tu ne l'ouvre pas sur une application ? Pour l'envoyer par email ?
Je pourrais rajouter un écran pour choisir mais ça rajoute une interaction et pour le moment nous nous sommes dit que ca pénalisait plus qu'autres choses mais nous sommes ouvert a comprendre les usages. Et si tu as un exemple d'application qui te présente bien de nous le dire pour qu'on regarde.
Bonsoir,
Je préfère l'enregistré dans le téléphone car je trouve plus facile la gestion des différentes traces que dans OruxMaps.
Cela est simplement un détail pour moi. Il me suffit de l'enregistrer dans le téléphone après l'avoir ouvert dans l'application.
Encore merci
Je préfère l'enregistré dans le téléphone car je trouve plus facile la gestion des différentes traces que dans OruxMaps.
Cela est simplement un détail pour moi. Il me suffit de l'enregistrer dans le téléphone après l'avoir ouvert dans l'application.
Encore merci
- ravenfeld
- Utagawiste habitué
Sache que tous les téléchargements meme si tu n'ouvres pas une application seront dans ton dossier téléchargement.
On espère que lorsqu'on va développer la visualisation de trace pour le suivis tu n'utilises plus OruxMap
On espère que lorsqu'on va développer la visualisation de trace pour le suivis tu n'utilises plus OruxMap

Très bien
Je n'avais pas repéré ceci.
Bonne journée et merci
Je n'avais pas repéré ceci.
Bonne journée et merci
Et pour les utilisateurs Apple on peut toujours attendre … fortement dommage
Bien pour une première version !
Par contre, je pige pas comment valider le ou les choix des filtres pour sélection les parcours ?
Merci
Par contre, je pige pas comment valider le ou les choix des filtres pour sélection les parcours ?
Merci
1000 fois bravo et 1000fois merci super plus qu' à voir et partager les bugs pour ameliorer tout ça
Gérald
Gérald
À mon humble avis vous avez tort de commencer par une application Androïd 
- ravenfeld
- Utagawiste habitué
ferme juste l'écran en cliquant sur la croix ou en faisant un retour c'est automatiquement pris en compte.utawim a écrit : 25 févr. 2024, 19:10 Bien pour une première version !
Merci