Zipper les topos
Modérateur : Modérateurs des Forums
Zipper les topos
Bonjour,
Je voudrait juste soumettre une idée...
Bientôt je devrais partir en ardeche à VTT, et vu le nombre de parcours proposé dans ce m^me département, je pense qu'il serait interessant de pouvoir telechargé en même temps toutes les traces GPS du même dep.
Ainsi il serait plus facile de visualiser la situation des parcours sur le departement et ainsi 'localiser' un point de chute si l'on desilre effectuer 2 parcour dans le weekend... (Avec carto exploreur par exemple)
surtout les les traces Gps ne sont vraiment pas lourd a telecharger,
Quand pensez vous?
Bientôt je devrais partir en ardeche à VTT, et vu le nombre de parcours proposé dans ce m^me département, je pense qu'il serait interessant de pouvoir telechargé en même temps toutes les traces GPS du même dep.
Ainsi il serait plus facile de visualiser la situation des parcours sur le departement et ainsi 'localiser' un point de chute si l'on desilre effectuer 2 parcour dans le weekend... (Avec carto exploreur par exemple)
Quand pensez vous?
- darrepac
- Utagawiste passionné
Re: Zipper les topos
C'est pas c@n...jake42 a écrit :Bonjour,
je pense qu'il serait interessant de pouvoir telechargé en même temps toutes les traces GPS du même dep.
Quand pensez vous?
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Je ne sais pas si télécharger toutes les traces en vrac est une bonne chose.jake42 a écrit :Bonjour,
Quand pensez vous?
A quoi serviraient les topos, riches d'information, que chaque dépositaire a pris la peine d'écrire ?
Ils sont souvent riches d'information pour la rando en question.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Fredo_S
- Utagawiste expert
+1
Le téléchargement est l'aboutissement de la recherche : on cherche dans la région, on lit les topos, on regarde les cartes et au final on télécharge.

Le téléchargement est l'aboutissement de la recherche : on cherche dans la région, on lit les topos, on regarde les cartes et au final on télécharge.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- darrepac
- Utagawiste passionné
C'est pas bete non plus... En effet c'est plutot au site de fournir les outils pour faire son choix, qu'un download "bete" de dizaines de traces...Titof6.9 a écrit :Je ne sais pas si télécharger toutes les traces en vrac est une bonne chose.
A quoi serviraient les topos, riches d'information, que chaque dépositaire a pris la peine d'écrire ?
Ils sont souvent riches d'information pour la rando en question.