Beuginois a écrit : 25 févr. 2024, 20:39 À mon humble avis vous avez tort de commencer par une application Androïd![]()

Si tu sais développer la version iOS n'hésite pas a nous le dire pour sortir encore plus vite la version.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Beuginois a écrit : 25 févr. 2024, 20:39 À mon humble avis vous avez tort de commencer par une application Androïd![]()
Automatiquement c'est sauvegardé dans ton répertoire Téléchargements, mais la question est pourquoi tu as besoin du fichier ? on pourrait te proposer d'ouvrir ou de téléchargé on a fait les 2 en un car nous avons fait le choix que c'etait bizarre de vouloir le fichier brute si ce n'est pas pour l'ouvrir avec une application. C'est pour l'envoyer par email ?Benbass a écrit : 25 févr. 2024, 21:58 Hello amigos, ben je trouve ça top!
Merci à vous, le coup des traces à côté de chez moi dès l'affichage, j'adore.
C'est vraiment hyper pratique.
Juste je ne suis pas arrivé à télécharger le fichier bruit gpx sauf au travers d'applis.
J'ai du mal m'y prendre.
En tout cas et encore une fois, mille mercis![]()
Automatiquement c'est sauvegardé dans ton répertoire Téléchargements, mais la question est pourquoi tu as besoin du fichier ? on pourrait te proposer d'ouvrir ou de téléchargé on a fait les 2 en un car nous avons fait le choix que c'etait bizarre de vouloir le fichier brute si ce n'est pas pour l'ouvrir avec une application. C'est pour l'envoyer par email ?Drappleman a écrit : 26 févr. 2024, 08:38 Bonjour bravo pour lappli je trouve ça bien organisé. Pour le moment je n'arrive pas à télécharger le GPx
Jusqua présent je passais ensuite sur visiorando mais peut-être quelqu'un m'indiquera une meilleure solution
Merci de cette évolution et bon ride in the mud
Quel est ton téléphone ?Drappleman a écrit : 27 févr. 2024, 08:51 Oui cest vrai je n'en ai besoin que pour l'ouvrir dans visiorando
Mais non il nest pas dans mon dossier téléchargement. Merci à toi