J'ai utilisé la fonction "recherché" mais sans trouver une réponse à mes questions.
Je viens d'acheter un GPS garmin edge Explorer 2 suite à vos différents tests. J'ai aussi téléchargé et installé BaseCamp avec votre super carte (que j'ai d'ailleurs déjà installée sur le GPS).
La connexion avec garmin Express fonctionne très bien, j'ai pu mettre à jour le GPS. J'ai pu aussi créer des itinéraires depuis garmin Connect et les envoyer sur le GPS sans problème.
Le soucis vient avec BaseCamp.
Je souhaitais pouvoir créer des points, des trajets depuis basecamp puis les envoyer au GPS mais cela ne fonctionne pas.
Déjà j'ai l'erreur (sur BaseCamp) suivante lorsque je connecte mon GPS :

Mais cela fonctionne toujours très bien avec GarminExpress...
Lorsque je regarde l'IHM BaseCamp, j'ai bien le petit témoin vert à côté du Dossier Utilisateur de mon GPS (que je prends pour un indicateur de synchronisation) :

Mais lorsque je deconnecte le GPS et que je vais voir dans les trajets, je ne trouve que ceux importer depuis GarminConnect et rien concernant les points/trajets créés depuis BaseCamp.
J'ai même essayer la fonction "Périphérique" --> "Envoyer à" : mais rien à faire non plus...
Pouvez-vous m'aider ? Ce que je souhaite faire est-il possible ?
Merci d'avance pour votre aide

Rom1