Appli mobile Android UtagawaVTT : retours des utilisateurs
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Appli mobile Android UtagawaVTT : retours des utilisateurs
Bonjour,
Dans l'application quand je télécharge un gpx et que je souhaite aller au point de départ,
Je clique sur la petite voiture en "haut" et ça me marque qu'il faut télécharge une application gps
Pourtant dans mon téléphone j'ai maps et wase
Merci , et bravo pour l'application
Dans l'application quand je télécharge un gpx et que je souhaite aller au point de départ,
Je clique sur la petite voiture en "haut" et ça me marque qu'il faut télécharge une application gps
Pourtant dans mon téléphone j'ai maps et wase
Merci , et bravo pour l'application
Bonjour
J'ai publié 2 topos il y a quelques semaines (topos n°43597 & 43567 ) et lorsque je clique dessus dans l'application il s'affiche le message suivant "Erreur de récupération".
Avez vous une explication?
Merci
J'ai publié 2 topos il y a quelques semaines (topos n°43597 & 43567 ) et lorsque je clique dessus dans l'application il s'affiche le message suivant "Erreur de récupération".
Merci
- utagawa
- Administrateur
Juste pour ces là où tu as le problème sur d'autres ?GGPOLICE a écrit : 25 mai 2024, 12:05 Bonjour
Merci
Est ce que ton application a bien la dernière version ?
Le problème n'apparaît que sur ces traces et ma version est 1.4.0
- utagawa
- Administrateur
Ce n'est pas la dernière version... Mets à jour et regarde si tu as toujours le soucisGGPOLICE a écrit : 26 mai 2024, 09:20 Le problème n'apparaît que sur ces traces et ma version est 1.4.0
Bonjour,
Sur Android je ne vois pas d'autre version que la 1.4.0.
J'ai supprimé celle installée, j'ai re téléchargé l'application sur Play store et c'est toujours la 1.4.0.
Le problème persiste toujours dans la consultation de mes deux traces. Je précise que ça ne le fait pas sur mes anciennes traces.
Quel est le numéro de la dernière version de l'application ?
Est-ce vous vous arrivez à visualiser ces deux traces sur l'application ?
Sur Android je ne vois pas d'autre version que la 1.4.0.
J'ai supprimé celle installée, j'ai re téléchargé l'application sur Play store et c'est toujours la 1.4.0.
Le problème persiste toujours dans la consultation de mes deux traces. Je précise que ça ne le fait pas sur mes anciennes traces.
Quel est le numéro de la dernière version de l'application ?
Est-ce vous vous arrivez à visualiser ces deux traces sur l'application ?
- kingkeos
- Développeur
J'ai aussi ce message d'erreur, avec la dernière version.GGPOLICE a écrit : 25 mai 2024, 12:05 J'ai publié 2 topos il y a quelques semaines (topos n°43597 & 43567 ) et lorsque je clique dessus dans l'application il s'affiche le message suivant "Erreur de récupération".
On va creuser pour voir d'où ça vient

Problème résolu.kingkeos a écrit : 04 juin 2024, 20:17J'ai aussi ce message d'erreur, avec la dernière version.GGPOLICE a écrit : 25 mai 2024, 12:05 J'ai publié 2 topos il y a quelques semaines (topos n°43597 & 43567 ) et lorsque je clique dessus dans l'application il s'affiche le message suivant "Erreur de récupération".
On va creuser pour voir d'où ça vient.
Merci